Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Débutante Août 2021 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Pas-de-calais

Adeline, le 17 Juin 2020 à 21:03 Publié dans Pas-de-Calais 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ! C'est encore le cœur lourd que j'écris ces mots car je devais me marier le 25 juillet 2020 et me dire que mon mariage est décalé plus d'un an après...

Des filles dans le même cas que moi ?
Bonne soirée !

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 26 Juin 2020 à 23:24
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh très bonne nouvelle ! 😊
    D’accord ! Presque comme nous! Pour notre mariage l’année prochaine nous serons 150 invités et 90 au repas 😊 j’ai le même thème que vous! Aujourd’hui j’ai été voir ma fleuriste pour notre mariage civil du mois d’août, ça fait tellement de bien de se replonger dans l’organisation du mariage 💒 😍
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Août 2021 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons changé d'église cette semaine celle de notre commune n'a plus de disponibilités le jour la .. Enfin soulagée 🙏
    Nous sommes a 110 invités et notre thème est champêtre 🤩 J'ai tellement hâte de voir le tout et de vivre cette journée qui au final aura mit 2 ans et demi de préparation 💒
    Et vous ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh génial, nous aussi ! D'accord... nous notre curé s'en va... nous aurons un autre prêtre je suis triste, on le trouvait top ! On n'a pas de chance avec les Eglises haha !

    Comme je vous comprends !! Nous sommes aussi très famille, c'est hyper dur de se limiter ... mais nous avons des projets d'achat de maison et je voulais pas encore attendre une année. Mais j'ai hâte de partager mon mariage à l'Eglise avec toute ma famille l'année prochaine.

    Bon courage à toi pour cette attente, même si tout le monde nous dit que le principal c'est qu'on s'aime c'est vrai mais ça déçoit tellement de reporter ! Alors je te comprends très bien !!

    Tu as beaucoup d'invités ? Tu as un thème ? Smiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Août 2021 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a de la chance oui tous nos prestataires ont réussi à s'adapter pour une date commune !
    Sauf pour l'église.. nous devons trouver une autre paroisse ...

    On y a pensé se marier civilement mais nous sommes très famille et il est difficile de choisir parmis certains et pas d'autres..
    La journée sera belle oui on se réconforte ainsi ❤
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour nous ça devait être samedi le 20... dans deux petits jours. Je suis quand même triste... nous avons décalé au 5 juin 2021 donc aussi 1 an après mais on a décidé de se marier civilement cette année quand même Smiley laugh donc le 08/08/20 mariage civil avec nos parents et témoins !! J'ai trop hâte ! Ça permet de se consoler du mariage prévu initialement..

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis désolée de te lire...dis toi que cette date sera encore plus unique et spécial !!

    Tu as conservé tous tes prestataires ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration