Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Nouvelle Mariée août 2027 Haute-Savoie

Nous nous marions le 21 août 2027 - Haute-savoie

Karine, le 3 Juillet 2025 à 15:24 Publié dans Haute-Savoie 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous, je découvre l'application et je découvre que je ne suis certainement pas la seule à commencer les préparatifs plus de 2 ans à l'avance (enfin je l'espère...rassurez-moi). Si j'ai bien compris, grâce à ce message, je vais pouvoir potentiellement connaître d'autres couples qui se marient à la même date et dans la même région (Haute-Savoie). C'est génial Smiley laugh

4 Réponses

Activité récente par Jelisa, le 12 Février 2026 à 15:43
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Bravo pour l'anticipation !

De mon côté je préférerai aussi opter pour un mariage dans 2 ans, toutefois nous partons plutôt sur l'idée d'un mariage en 2027 pour l'instant (2 mois avant le vôtre), en espérant qu'en termes de disponibilités (et de budget) se soit encore envisageable, car selon les régions apparemment il est en effet conseillé de s'y prendre 2 ans en avance.

Bonne continuation à vous dans les préparatifs !

• Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée août 2027 Haute-Savoie
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie, merci pour ta réponse. Je t'écris en MP ☺️
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avais la meme avance quand j’ai commencé!
    En ce moment, je prepare un mariage pour une amie en H-S mais me suis aussi mariée dans la region l'année dernière. Donc n'hésite pas si tu aimerais des informations.
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Karine, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩 En effet, deux ans d'avance ce n'est pas trop tôt ! 🤭 Tu n'es pas la seule !

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration