Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme

Nous nous marions le 21 Décembre 2019 - Drôme

Héléna, le 27 Septembre 2019 à 08:44 Publié dans Drôme 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie le 21 décembre 2019 sur malataverne puis la fête se déroulera sur pierellatte, non loin de la commune de malataverne, d'autres couples qui se marient à cette date ? Ou en êtes vous dans les préparatifs ? Smiley smile

26 Réponses

Activité récente par Héléna, le 15 Janvier 2020 à 22:43
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, et merci.
    oui effectivement la veille c'était le déluge nous avons eu même une fuite dans la salle. Mon papa était bien malade aussi, et le jour du mariage, il ne faisait pas froid, on a eu du soleil, des invités et des prestaires super.Ça été la seule sortie de mon papa mais il a profité à fond, tout le monde avait passé un magnifique moment. C'est tous ce qu'il compte pour r nous.
    Nous avons été entouré d'amour pendant tout le week-end.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Héléna, je suis ravie que tu aies pu avoir une journée comme tu l'avais imaginée. Je suis désolée pour ton papa, mais la photo que tu as mis est vraiment magnifique, elle respire l'amour Smiley heart .

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vraiment magnifique.
    Une journée magique.
    Mon papa étant très malade, il a ou sortir de l'hôpital exprès pour ce soir là, c'était vraiment magnifique. Tout le monde a été Conquis de notre mariage déconnecté en petit comité. Le repas le soir tout le monde c'était régalé. Nous avons eu un temps aussi splendide. Nos invités nous comblés. Notre petit à été adorable et magnifique autant que son papa. J'ai pu bien profité de mon papa.. Lui qui était bien malade malheureusement il nous a quitté mercredi... il a rendu ce jours si magique voici quelques photos de ce jour je ferai un "article" qui explique mieux cette journée.
    Bonne soirée à vous tous. Nous nous marions le 21 Décembre 2019 - Drôme 1
    Nous nous marions le 21 Décembre 2019 - Drôme 2
    Nous nous marions le 21 Décembre 2019 - Drôme 3

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Héléna, alors ce mariage finalement ?

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on avait ete vraiment Conquis entre le lieu le repas tout, tout était parfait, cela nous a étonné justement qui nous prévienne pas de suite.
    C'est pour ca on se dit que finalement on s'inquiète pour rien on verra, on espère aussi avoir la salle la veille (pour le tea time) pour la décorer mais il ne peuvent pas nous le garantir encore car il risque que etre de la loué, si c'est le cas le matin cava etre la course.
    On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a pris le domaine du trusquin et le clos du mogador donc le traiteur est imposé c’est la table du trusquin.
    En revanche ils sont très pro, c’est une même famille qui gère tout ça et ils ont vraiment l’habitude. Profite du temps d’ici au mariage pour leur poser un Max de questions, même des photos d’ailleurs si tu veux non ? Ça te rassurera et tu arriveras à déstresser sur ce sujet là d’ici au mariage ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben il nous l'on pas dit de suite tout ces changements c'est suite un mail en août pour qu'on sache la taille des table qui nous ont dit tout cela alors que leur chef et parti mi juin. Nous avons signé le devis en mai donc on s'est même posé la question si a la signature du devis il ne savait pas déjà qu'il n'allait pas pouvoir tout faire.
    Notre menu il n'y avait que le chef qui pouvait le faire donc ils ont tout rechanger, notre nouveau menu a l'air très bon mais ce ne sera pas du tout la même chose qui etzot prévu au départ, je vous avoue que je l'ai mal pris et je commence a peine a me dire "ca sera quand même bien sûrement" mais fin août pour moi ben le mariage était foutu quoi ca avait tout remis en question car on fait tout chez eux, notre tea time dans l'après midi, le repas le soir et on dort même sur place pour nous.. La salle dans haut et très joli en revanche a savoir si il o t fait des modifications ou non car a notre dégustation en mai c'était encore le réstaurant donc on aura la surprise étant à 800km de tout... Et vous vous vous avez pris le restaurant aussi ?


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet ils sont devenus traiteur la casa del papa je crois. Tu es satisfaite de ton menu et tout du coup ? Vous serez quand même dans la salle en haut ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça effectivement, c'était "Ô Trusquin", c'était le restaurant gastronomique mais maintenant ils sont traiteur de ce que j'ai compris..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, est ce que par hasard tu devais te marier à la table du trusquin ? tout à changer alors ?

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avais hésité aussi avec une fausse fourrure mais je voulais quelque chose que je puisse remettre ensuite, c'est shien pour le site Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou j'adore la cape c'est quel site ? Elle est vraiment magnifique moi j'hésite avec une veste en fausse fourure


    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, voici la photo du site. Ma belle mère me l'a redescendu pendant les vacances avec ma robe donc je n'ai plus ma tenu sur chez moi Smiley smile
    Nous nous marions le 21 Décembre 2019 - Drôme 4
    Nous nous marions le 21 Décembre 2019 - Drôme 5et mon châle sera comme celui ci avec la fleur mais beaucoup plus large et la même couleur que la cape Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou la classe tu as une photo de ta cape ? J'en cherche une aussi mais blanche Smiley laugh
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord cela doit être sympa effectivement, nous ce sera des touche de Bordeaux et doré avec des choses fleuris. Je porterai une cape Bordeaux pour les photo et un gros châle en Bordeaux tricoté par la Famille. Nous avons de la décoration bordeaux et avec de la dentelles aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah chouette nous c'est l hiver tous ce qui est en bois pomme de pin tout sa avec une touche de rose et une touche de bleu
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super dans votre secteur ?
    Nous n'avons pas de thème c'est plus une couleur, c'est Bordeaux Smiley smile et vous ?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On viens juste de trouver notre salle sa y es c'est réserver et la on regarde les traiteur. Tu as un thème ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement c'est plus facile, nous nous habitons en Meuse actuellement, nous sommes descendu en mai pour essayer d'avoir le plus de devis possible et on ne redescend que pour le 17 décembre pour le mariage Smiley smile
    Vous en etes ou dans les préparatifs vous ?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement nous c'est c'est valence mais on est sur place donc sava
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans quel secteur ? Smiley smile
    Nous, nous ne sommes pas dans la région, on ne redescend (la ou nous sommes d'originepour le mariage) qu'à partir du 18 tour faire a distance ce n'est pas forcément évident.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part j'ai me temps c'est le 19 décembre 2020 Smiley winking dans la Drôme aussi Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui, nous avons tout nos prestataires, nous avons signé le devis pour les fleurs a reconfirmer 15 jours avant pour le nombre de table.
    Le devis de notre traiteur car avant c'était un restaurant a la signature du devis mais depuis.. Il se sont "transformer" en traiteur depuis... On a du tout rechanger a 80 jours du mariage.. Mais c'est bon ca prend enfin forme, cela nous avait vraiment décourage.. Mais on repend goût aux préparatifs Smiley smile
    Et vous ? Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors tu avance ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour non malheureusement on n'en a pas. En faite c'est un restaurant qu'on privatise pour le repas et on leur loue une salle annexe pour notre tea time. On est pas sur d'avoir la même salle d'ailleurs car ils sont en train de se réorganiser donc on est pas sur de la même salle..
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations !
    Tu as des photos de ta salle ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration