Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Nouvelle Mariée Juin 2025 Nord

Nous nous marions le 21 Juin 2025 - Nord

Fanny, le 1 Avril 2024 à 11:07 Publié dans Nord 0 1
Sauvegardé
Répondre
Hello la team du 21/06/2025, comment allez-vous ? Alors moi c'est Fanny, je vais avoir 40 ans en juillet et mon homme David a eu 43 ans en Février, originaire tous les 2 du Nord de la France proche du Douaisis. Notre amour a commencé en octobre 2004. Nous avons 2 garçons, Ruben qui aura 16ans en Avril et Lèal qui a eu 11ans en Décembre. J'ai toujours voulu me marier mais mon homme était toujours contre. Nous avons attendu que nos enfants grandissent pour voyager mais aussi qu'ils gardent des souvenirs. C'est en Octobre 2022, lors d'un voyage a des milliers de kilomètres de notre cocon familial que monsieur a fait sa demande. Je ne m'y attendais pas du tout, pour moi c'était peine perdue. De retour en France, nous avons fait l'annonce à notre famille, témoins et amis, alors pour la famille y'a eu des latmes de joie, pour les amis et témoins ils pensaient vraiment que c'était une blague, ils ont eu du mal à nous croire. Nous devions nous marier le 20/07/2024, mais le lieu que nous avions visité n'était pas disponible, nous avons de ce fait visité d'autres lieux de réception mais nous sommes restés sur notre 1ère visite qui était notre coup de coeur, c'est pourquoi nous avons décidé de le décaler au 21/06/2025. Les préparatifs sont bien avancés, tous les prestataires sont choisis, reste les alliances et tenues à choisir, mais nous avons déjà une petite idée. Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs? À bientôt. Fanny et David.

1 Réponse

Activité récente par Charlène, le 1 Avril 2024 à 11:23
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes du nord, proche de Dunkerque.
    Nous nous marions dans 1 mois, l'année de nous 10 ans, j'ai attendu 8 ans pour avoir la demande, j'en pleurais car il manquait que ça dans notee vie. Nous avons notre maison, un enfant de 3 ans.
    Les préparatifs sont à la fin. J'ai hâte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration