Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Marié Curieux Juin 2025 Puy-de-Dôme

Nous nous marions le 21 Juin 2025 - Puy-de-dôme

Laura, le 6 Juillet 2024 à 18:48 Publié dans Puy-de-Dôme 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les futures mariées et à tous les futurs mariés du Puy-de-Dôme pour le 21 Juin prochain !

Je m'appelle Laura et mon futur mari Maxime, après 3 ans de relation idyllique ainsi que la magnifique demande de Monsieur le 29 Juillet 2023, nous avons décidé de nous marier l'année prochaine , lors de ce premier jour d'été et de ce jour de la fête de la musique ( Mon Mr est DJ ! ).

Et vous pourquoi vous avez choisi cette date ?

Avez vous attaqué vos recherches de prestataires ? Ainsi que quelques préparatifs ?

7 Réponses

Activité récente par Jules, le 3 Novembre 2025 à 18:12
  • Jules
    Puy-de-Dôme
    Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux 🎉 Si Monsieur cherche un costume unique, je m’occupe personnellement de tout chez Faubourg Saint Sulpice à Clermont. On offre les accessoires si vous venez via Mariages.net. Petit plus je suis moi aussi DJ Smiley winking.

• Répondre
  • Jules
    Puy-de-Dôme
    Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux 🎉 Si Monsieur cherche un costume unique, je m’occupe personnellement de tout chez Faubourg Saint Sulpice à Clermont. On offre les accessoires si vous venez via Mariages.net. Petit plus je suis aussi Dj a mes heures perdues Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour la photographe on a pris Amandine d'Objectif Souvenirs

et pour le DJ, c'est le métier de mon chéri donc il va faire en amont du mariage tout le medley pour le vin d'honneur, et pour le repas et soirée il a pris un collègue à lui mais je sais qu'il va aller derrière les platines pendant la soirée sans doutes ( mon chéri c'est MAXAL DJ, vous pouvez le retrouver sur mariages.net Smiley smile )

• Répondre
  • Léagomez
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Puy-de-Dôme
    Léagomez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui !! C'est une grande avancée... Tu as pris qui en prestataire photographe et en DJ ? Mercii!

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons pas mal avancé !
    J’ai ma robe de mariée , et la bague de Monsieur ❤️
    Nous avons notre lieu de réception, notre traiteur, notre Dj et notre photographe , ainsi que des performers tel que saxophoniste, violoniste et guitariste Les save the date ont été envoyé il y a presque 2 mois ( on a fait un format vidéo scénarisé ), les faire part sont en cours et j’ai déjà acheté pas mal de déco, notamment pour les tables 👍
    • Répondre
  • Léagomez
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Puy-de-Dôme
    Léagomez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, non pas encore ! Mais j'ai plusieurs rdv de programmé... et toi ?
    En ce moment je cherche une photographe, tu as trouvé ?

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue sur la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Où en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration