Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stef
Mariée Confirmée Mai 2022 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 21 Mai 2022 - Ille et Vilaine

Stef, le 18 Mars 2022 à 11:00 Publié dans Ille et Vilaine 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées du 21 mai! Je vous souhaite de bons derniers préparatifs...De notre côté, nous avons encore pas mal de choses à préparer (malgré et surtout avec les 2 reports..) mais c'est dans 2 mois, ça devrait le faire!

Est-ce que pour vous tout est déjà calé?

Au plaisir de partager avec vous sur ce forumSmiley smile

Belle journée à vous!

7 Réponses

Activité récente par Maje, le 22 Mars 2022 à 10:09
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

on en est un peu au même point. comme toi j'ai redécouvert des choses. ici la liste des invités a aussi évolué, des amitiés se sont renforcées depuis 2 ans, d'autres atténuées donc on n'invite pas tout à fait les mêmes personnes.

je dois racheter du vin (car on a tapé dedans en 2 ans Smiley laugh), des bonbons pour le candy bar, pour les mêmes raisons, m'occuper du brunch du lendemain, choisir le gâteau car le traiteur ne le fait pas (truc top c'est que notre super boulanger de village qui venait de s'installer ne faisait pas de wedding cake il y a 2 ans mais en fait en 2022 Smiley smile )

Mais je suis enthousiaste. On va dire que j'aurai attendu mi février pour vraiment m'y remettre... soit 3.5 mois avant le jour j... plus tôt je n'y arrivais pas.

Beau mariage à toi.

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Maje,

Je suis d'accord avec toi, il faut relancer la machine et c'est peut-être ce qui est le plus dur! Heureusement, j'avais un cahier où je notais tout! Et je retrouve des détails dans la déco ou les animations que j'avais prévu et puis oubliées...

Mais une fois lancée, c'est reparti, je suis à fond. Il nous reste finalement pas tant que de choses que ça à finaliser mais ce sont beaucoup de petites choses (baby-sitter, brunch du dimanche, le vin, les playlist, un peu de matériel, les fleurs, les hébergements des invités) mais tout se met en place tranquillement et je crois que ces 2 années m'ont appris à Déléguer car nous sommes très bien entourés !!!

Je te souhaite un beau mariage à toi et ton futur mari et de profiter de ce super moment avec tous vos prochesSmiley heart

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melina!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tout ira bien et tu verras que tu rentreras dans ta belle robe Smiley love

N'hésite pas à consulter le catalogue de prestataire pour tout boucler !

Bonne journée Smiley kiss

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je me marie le 27 mai et ai aussi bcp de choses encore sur le feu... et aussi 2 reports.

Même si bcp de choses étaient finalisées en 2020 (on devait se marier en avril 2020, donc on a tout stoppé un mois avant). Il faut relancer la machine... et finir où on s'était arrêtés.

Que te reste-t-il pour ces 2 mois qui restent ?

Bon courage !

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélina,

Merci pour ton message et l'article rétroplanning, ça va beaucoup m'aider pour les derniers détails!

Il me reste encore à caler: les baby sitter, le champagne, les fleurs, les animations, les cadeaux des invités, le point sur les hébergements car beaucoup sont déjà loués ...et surtout un régime car je ne ferme plus ma robe...Smiley cry

Mais bien sûr, ça va le faire!!

Belle journée à vous!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucu Stef Smiley smile

Il te reste quoi à faire ?

J'en profite pour te partager cet article : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

Bon courage, ça va le faire Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration