Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 21 Mai 2022 - Indre-et-loire

Elodie, le 14 Octobre 2021 à 21:16 Publié dans Indre-et-Loire 1 10
Sauvegardé
Répondre
Holà!!! J’espère que vous allez bien?! Contente de voir qu’autant de personnes de marie le 21 mai 2022, dans l’Indre et Loire, je me sens moins seule d’un coup 😄… petite présentation:
Élodie, d’Indre et Loire, je me marie le même jour que vous😁😁, hâte de pouvoir échanger avec vous

10 Réponses

Activité récente par PASCALE, le 18 Mars 2022 à 12:51
  • PASCALE
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    PASCALE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. Mariage en.accéléré. on.a commencé à chercher dernier trimestre 2021. Bref tout s accélère l.enfer ... stress. Mais essentiel fait : Lieu Traiteur DJ Robe Costume. Alliances choisies. Mais oublie complet pr maquillage et coiffure... Des idées près de.Villandry ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non!!! Pas assez douée pour ça 😂
    J’ai achetée les stickers sur vinted, des thermo-collant
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous côté plan de table, on est bien, il est fait!! On aura juste à enlever les personnes qui ne viendront pas. Pour le support, j’avais pensée à un joli cadre en bois avec du grillage et faire tenir les cartes avec des petits pinces à linge en bois…
    • Répondre
  • Violaine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Indre-et-Loire
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien ! Tu les as custom toi même ?
    Je ne suis pas à l'aise en Converse mais mes sandales compensées risquent aussi de passer a la bombe de peinture, je suis si bien dedans ! 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les chaussures… c’est des converses customizé d’un « J’ai déjà dit…. Oui!!! »
    Se sera robe chic, accessoires choc 🤪🤪
    • Répondre
  • Violaine
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est bon pour la robe, j'ai la plupart des accessoires mais il me manque un element imporant : les chaussures 😅 Pas facile de melee pratique et jolie. Mon choix de dernier recours ca sera de mettre mes chaussures que je sais confortable, cachées par ma robe de toute facon 😁

Pour le reste des preparatifs on est bons coté salle, traiteur et dj, les invitations sont envoyées. J'ai un debut d'ebauche de plan de table et on est prêts a attaquer le casse-tete du plan de couchage (nos invités restent dormir au domaine que nous avons choisis).
    Avec mes témoins on est à fond sur la deco DIY pour coller avec le theme geek du mariage 😊

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Violaine!!
    Non pour le moment je n’ai ni robe, ni accessoires… je devrais commencer les essayages en novembre 😁, avec ma maman et ma sœur et ma fille qui seront également mes temoins 🥰🥰. Et toi tu en es où??
    • Répondre
  • Violaine
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Élodie !
    Moi aussi je suis une FM du 37 et du 21 mai 2022 🥰 Tes preparatifs ont super bien avancés !

Tu as deja toute ta robe et tes accessoires egalement ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Iris
    Oui j’aimerai bien 😌
    Ou j’en suis dès mes préparatifs… et bien je trouve que c’est pas trop mal😊, le lieu est réservé, la Mairie, le traiteur, le DJ, la photographe, le coiffeur et la mise en beauté (make up et ongles) aussi… Je sais ce que je voudrais pour les fleurs.J’ai aussi bien avancé sur les faire-part, les «Save Our Date» sont envoyés, j’ai fait les contenants pour le miel, les Pichon dragées sont arrivés la semaine dernière.J’ai également acheté et fait pas mal de déco, rond de serviette en lin, bouteille avec lumière, mouchoirs pour les larmes de joie, les n*de table, déco en bois pour les tables, etc… qu’est-ce que tu en penses??
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et félicitations pour ton mariage ! 💖

Je suis sûre que d'autres FM du 21 mai 2022 s'uniront à ton post 🙂

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux