Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouveau Marié Mai 2022 Nord

Nous nous marions le 21 Mai 2022 - Nord

Mathilde, le 9 Juillet 2020 à 18:42 Publié dans Nord 2 5
Sauvegardé
Répondre

Nous nous marions le 21 Mai 2022,

cette date me parait tellement loin et proche à la fois. Je crée cette discussion pour que l'on puisse échanger, se suivre et se donner des bons plans Smiley smile Ou en êtes vous dans vos préparatifs ? J'ai hâte d'échanger avec vous !

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 7 Janvier 2021 à 10:54
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Pour moi aussi 21 mai 2022.... normalement il était prévue le 22 mai 2021..... mais bon vu le contexte on a préféré reporter.... du coup on repart tout à zéro et change tout.... sauf la robe est en commande....
    Bon courage à tous.... et merci de partager vos idées.... nous venons de choisir la nouvelle salle que nous allons visiter samedi 16.... une belle salle proche d'un plan d'eau... et le thème rose et coeur rouge.... Bonne journée
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous le mariage sera aussi en 2022 mais en aout.
    Certaine on deja commencer a preparer des choses ou pas
    • Répondre
  • Plumecocq
    Mariée Confirmée Août 2024 Nord
    Plumecocq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mathilde, moi aussi sa sera le 21 mai 2022 😁 Pour ma part j'ai déjà reçu un échantillon de mon faire part de mariage que j'avais commandé sans savoir la date exact mes juste pour le model 😊Pour moi se sera thème rouge et blanc mélange entre classic et un peu luxueux, j'ai créé à partir de carton de pizzas les initiales à mettres sur ma table où il y aura mon livre d'or, je fais mes rond de serviettes moi même également à partir de rouleaux de papier toilette auquel j'ajoute du ruban de la dentelle et une rose rouge 😊Hésite pas à demander des conseils et pareil hésite pas à me donner des idées 😘
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello et bienvenue dans la team 2022 😊 ça peut te paraître loin, néanmoins les prestataires se réservent vite, d'autant plus avec le contexte !


    As tu déjà ton budget et un nombre approximatif d'invités ? Car une fois que tu auras cela, tu pourras commencer à prospecter les salles et les traiteurs qui sont là priorité 😊
    Tu comptes te marier à l'église ? Tente de joindre ta paroisse afin de vérifier que cette date est envisageable, mai est souvent chargé pour eux ! De même, joins la mairie dans laquelle tu veux te marier afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'événements qui tombent tous les ans sur cette date et qu'ils puissent bien te marier 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration