Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2024 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 21 Septembre 2024 - Pas-de-calais

Anaïs, le 21 Septembre 2023 à 17:48 Publié dans Pas-de-Calais 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ! (tous ?)

Pour le décompte à pile un an, j'envoie un message pour savoir où vous en êtes dans vos préparatifs ? Smiley smile

Pour notre part, nous avons lieu + traiteur + robe. Il nous reste les alliances, les faire parts, réserver la date à la mairie (ils n'ouvrent les réservations pour 2024 qu'en décembre 2023..), le costume de M. et quelques éléments de déco et on est bons ! Smiley smile. Petit mariage de moins de 50 invités, nous voulons faire par nous mêmes pour réduire la facture.

A bientôt !

5 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 23 Septembre 2023 à 13:02
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien, je lis que nous avons tout de même avancé ! C'est cool Smiley smile Effectivement, pas très rassurant le temps.. Nous comptons faire un brunch à la maison le lendemain alors nous espérons qu'il fasse beau également le 22 ! Il ne nous reste qu'à croiser les doigts pendant un an Smiley ups

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Team 21/09/2024! 😁
    Le temps d'hier a été une cata' pourvu que l'année prochaine ce ne soit pas ça!! Nous avons bouclés le traîteur, la salle, le DJ, la mairie, l'église, un peu de déco, essayage de robe d'ici peu je pense 👍 Nous serons 90 au VH et au repas également Bons préparatifs à vous. À bientôt
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team 21/09/24,
    Ici église; robe de mariée :traiteur Smiley laughJ; salle ;photographe ; photobook; voiture; maquilleuse ; coiffeur ok déco pas mal avancer avec pas mal d aide d amie qui sont très manuelles tout mon contraire lol . Reste mairie; alliance ; costume mr et des garçons et les faire part .
    A bientôt
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello hello !
    Team 21/09/24 ici aussi Smiley smile
    Le temps du jour ne m’a pas trop rassurée … haha mais bon, on croise les doigts !
    On a booke les 3/4 de notre côté : DJ, photographe, videaste, lieu, alliances, maquillage, coiffure et faire parts. L’horaire pour la messe aussi a été choisi (on nous avait dit que nous étions en avance et il ne restait qu’un créneau sur 2 quand nous sommes passés au presbytère il y a 3 semaines!!!). J’avance sur la déco et les DIY petit à petit, premier essayage de robe samedi 😱😍
    Mariage a 100 au dîner ici Smiley smile
    Au plaisir de vous lire !
    • Répondre
  • O
    Nouveau Marié Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Pour ma part nous avons le lieu , photographe , traiteur , voiture mais pas la robe ni le costume 😅 rendez vous le mois prochain pour commencer les essayages .
    Les réservations à la mairie et église c’est fait 👍En décoration une partie est faite par une décoratrice et une toute petite partie par nous . A bientôt 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration