Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne

Nous nous marions le 22 Août 2020 - Aisne

Dorine, le 28 Septembre 2019 à 09:25

Publié dans Aisne 50

Coucou les filles je me marie le 22 août 2020 je suis de laisne j'aimerai partager avec des filles du même jour et du même départements ? Bon préparatif à toutes
Coucou les filles je me marie le 22 août 2020 je suis de laisne j'aimerai partager avec des filles du même jour et du même départements ? Bon préparatif à toutes

50 Réponses

  • Delphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal de douter vous allez peut être en trouver une waouh dans la nouvelle collection. Ne désespérez pas !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà, je n’ai pas eu ça, moi... Du coup je doute...
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage que la boutique t'impose de régler en totalité dès le premier essayage. Moi je suis allée à Leclerc mariage à laon chambry j'en ai essayé un dizaine mais coup de coeur donc j'ai versé une partie et je peux déposer de l'argent régulièrement il demande juste que tout soit réglé pour les retouches. En plus elles font une carte de fidélité et donc Monsieur aura un réduction sur son costume.
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui réel coup de coeur tout le monde en pleurs c'était celle ci et aucune autre
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le changement de robe que j’ai déjà fait était pour en prendre une dans la nouvelle collection. 😕
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la robe, vous aussi vous avez eu LE coup de cœur qui a enlevé tous vos doutes ?
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui difficile pour le coup il va y avoir la nouvelle collection peut-être un nouveau coup de cœur
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà un avoir de + de 200€, qui me servira pour le costume. On n’impose pas de dress code pour les invités, y compris pour les demoiselles d’honneur. Du coup, je me vois mal leur demander d’aller acheter leur tenue là-bas... ☹️
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui si tu ne te sens pas toi dedans c'est compliqué car c'est ton jour pas facile et tu peux avoir un avoir pour le costumes ou demoiselle d'honneur
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ceremony’s Beauty à Amiens. La gérante est super sympa, aux petits soins. Mais j’ai peur de regretter mon choix car même si je trouve les robes jolies, je n’ai pas l’impression d’avoir « la mienne »...
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas cool tu aurai du en faire plusieurs mais on a tellement peur de pas avoir tt à temps que on veux se précipiter par moment grrr
    Pas très cool la boutique tu es aller où

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, voilà ! Moi je n’ai pas eu ça. C’était par élimination, en fait. J’ai choisi ma préférée mais pas le « waaaaaaaaaaah ! ». C’est juste que je la préférais aux autres, en fait... Tout le monde m’en dit tellement que ça fait cet effet-là que je me dis que ce n’est pas la bonne...
    Je regrette de n’avoir tenté qu’un seul magasin et d’avoir fait le chèque au premier essayage. Maintenant, je suis bloquée. Elle a voulu que je paie la totalité de la robe en une fois, du coup, je perds 1090€ si je veux changer de magasin... autant dire que je vais rester chez elle, du coup. J’ai déjà switché une fois avec une robe de la nouvelle collection, moins chère, mais du coup, j’ai un avoir non valable sur les accessoires, bijoux et vêtements enfant.
    Elle m’a dit que je pouvais changer encore. Je ne suis pas convaincue mais je me sens prisonnière et ça me bouffe, j’avoue...
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rose pailleté et or j'adore aussi très jolie et le costume de monsieur j'aurai dit bleu


    Oui coup de cœur pour ma robe avec les larmes des que je suis sorti du vestiaire de ma témoin et ma mère tandis que pour les autres pas de larmes hihi
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des étoiles dans les yeux, c’est génial, comme thème ! Moi j’hésite car ma fille voudrait que je lui couse sa robe en rose poudre / blush, du coup, j’étais partie sur rose / gris clair. Puis Pinterest est passé par là, du coup j’hésite entre plein de choses. J’adore les paillettes donc je m’étais dit que rose pailleté / or rose / or, c’était aussi super beau. Mais du coup, quelle couleur pour le costume de mon homme ?
    Ma robe est achetée mais j’ai le droit de changer si j’en trouve une autre qui me plait +, mais dans le même magasin du coup. J’en ai essayé une bonne vingtaine mais, même si beaucoup me plaisent, je n’en ai aucune qui m’a fait « waaaahoooou ! C’est forcément celle-là ! ». Du coup, je doute ++++. Et évidemment, j’ai vu LA robe de mes rêves mais dans un autre magasin, rouge foncée. Sauf que je ne peux pas changer de magasin car ma robe est déjà payée et si je change d’avis je perds l’intégralité de mon argent. J’ai donc demandé à la gérante si elle pouvait avoir la robe en question, mais non. 😭
    Bref, si jamais elle la trouve, ça change tout pour la déco...Je suis perdue. Mon homme s’en fout de la déco et de tout ça. Il veut que le mariage me plaise (depuis le temps que j’attends ! 17 ans !).Et vous, pour vos robes, vous avez eu LE coup de cœur qui a effacé tous vos doutes ?
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai lieu traiteur sono photographe déco robe chaussures. En chose principale il me manque pâtissier pour la pièce montée les alliances et le costume de Mr
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rassure toi je suis comme toi j'ai le lieu de réception nous cest en salle mairie cathédrale ok dj photographe traiteur alliance robe et accessoire tout est réservé


    En couleur nous sommes partie sur le thème des etoiles dans les yeux pour un mariage bleu nuit et or
    La il me reste a trouver les faire part grrr la déco les fleurs costume de monsieur et des enfants et encore un tas de chose dans mes tête peur d'oublier des choses
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Août 2021 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également dans l’Aisne le 22/08/2020.
    J’ai l’impression d’être en retard dans les préparatifs, et vous ?Ici, c'est déjà ok pour le lieu de réception (resto et gîte donc pas de traiteur ni de logement à prévoir, tout est déjà réservé), la photographe, le DJ, la robe de mariée, les alliances, mes chaussures.Je n’arrive pas à me décider pour les couleurs, du coup je suis complètement bloquée pour la déco (DIY).Et vous, vous en êtes où ?
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de l'Aisne et nous nous marions aussi le 22 Août 2020. Vous en êtes où dans vos préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration