Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Nous nous marions le 22 Avril 2023 - Hérault

Stéphanie, le 16 Octobre 2022 à 18:13 Publié dans Hérault 1 9
Sauvegardé
Répondre
Hello la team des mariés du 22 avril 2023 !!! Wouah !!! je vois que je ne suis pas seule moi et mon futur mari de se marié le 22 avril 2023. 😉 croisont les doigts tous ensemble pour que ce jours là il fasse beau temps..... le premier de nos soucis pour les photos, cocktail et éventuellement le repas qui se déroule en extérieur. 🤞🤞🤞 ravie de pouvoir peut-être faire votre connaissance. Au plaisir. 😉😁👍🏻

9 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 17 Octobre 2022 à 11:34
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melina, mon lieu je l'adore 💗 et il me manque encore quelques partenaires mais ça avance. J'ai déjà le domaine, le traiteur, le photographe, et je suis entrain de regarder pour le DJ. Mais ça prends tournure. 😉👍🏻
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie !!

Je suis sûre qu'il fera un beau temps Smiley smile

Comment sera ton lieu ? tu as tous tes prestataires ?

Participe au concours de ce mois-ci : Gagne une early moon pour toi et ta moitié 😍✈️

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi mon panier Aliexpress est plein, 😂 j'attends de les recevoir !!! Bonne continuation pour la suite. 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a le lieu le traiteur le photographe le dj. Les faire part sont envoyés. La on fait des devis fleuriste et on aimerai louer une voiture. Mon panier aliexpress est plein et je m eclate à faire des petits trucs DiY 😁. Ah et jai choisi ma robe aussi. Donc je commence à regarder les accessoires 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions sur Sète. 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis a fond, 😂 mais je m'éclate a tout organiser. J'ai déjà le lieu, le traiteur, le photographe, et les faire-part sont fait maison. 😉 il manque encore quelques trucs encore mais ça va venir. Et vous aussi ça avance ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 Ben pareil! Je suis a fond mais j ai l impression que je n aurai jamais finis et mon futur mari doit pensé qu on se marie dans 6 ans ! 😂😂
    Vous vous mariez ou ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va passer très vite !!!! Mon chéri me dit on a le temps !!! 😬😁 il a peut-être raison, mais j'ai déjà pas mal avancé dans les recherches mais je préfère ça me rassure. 😉 mes proches me disent..... "mais à l'allure ou tu vas vous allez vous marier le mois prochain non ?!" 🤣😂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Team 22 avril 2023 aussi! Comme l impression que c est loin et que c est demain à la fois... 😂.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration