Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lina 77
Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin

Nous nous marions le 22 Février 2020 - Bas Rhin

Lina 77, le 16 Janvier 2020 à 13:57 Publié dans Bas Rhin 1 5
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes
Visiblement, on se marie le même jour dans la même région 😊 il vous reste encore beaucoup de choses à faire ? Comment vous vous sentez ?
Ça approche à grands pas 😅 le stress monte !

5 Réponses

Activité récente par Lina 77, le 17 Janvier 2020 à 15:47
  • Lina 77
    Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin
    Lina 77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Merci pour vos réponses je vous fait une réponse groupée ce sera plus simple Smiley smile C'est pareil pour moi je me sens étonnamment sereine a environ 35 jours du jour J...
    A croire que c'est quelque chose de normal puisque nous sommes plusieurs dans ce cas ..

Alors, il nous reste a peaufiner notre entrée, nous entrainer pour l'ouverture de bal, envoyer nos playlists au DJ, acheter des pétales de roses, imprimer les menus... Je dois aussi faire les dernières retouches pour la robe et mon futur mari pour son costume. Mais ça ça me semble normal de le faire au dernier moment au cas où on prend ou perd quelques kilos à cause du stress haha.

(Pour la lune de miel RIEN n'est fait 😂 on a la destination et les congés mais pas les billets ni aucune réservation d'hôtel... Tout va bien nous sommes sereins.)
    Bon courage à toutes et tous 😉

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !!

Tu te sens comment ? tu es au point ?

Je te partage des discussions qui pourront peut-être t'aider :

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

💋

• Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Février 2020 Bas Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mariage dans le Bas Rhin en février xD

idem pour moi je toujours stressé pour tout et la super zen c'est mes parents qui essaye de me mettre de coups de pression pour que j'accélère sur la déco...

pour nous il reste à faire les marque place, gravé les menus et les noms des tables, et givrer des bouteilles pour l'allée de la cérémonie... sinon je pense qu'on est bon Smiley smile

ah et le plus difficile s’entraîner pour la danse

• Répondre
  • Sophia
    Nouvelle Mariée Février 2020 Bas Rhin
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile sympa cette discussion

Et toi où en est tu Lina ? Je suis curieuse de savoir... j'ai l'impression qu'on est biens niveau timing, mais je me trompe peut-être. De nature très (trop) stressée, là je suis plutôt "relax" bizarrement 🙄

Il nous reste à finir d'apprendre la chorégraphie d'ouverture de bal, imprimer les menus, mettre au point les 2 animations de la soirée, choisir le dessert, signer le contrat de mariage, faire les valises pour le voyage de noces...
    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Février 2020 Bas Rhin
    Ronald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

De notre côté nous avons opté pour un mariage dans le Jura Suisse. Il reste à préparer la neige surtout ! Mairie, salle, repas (fondue bien sur), robe, dj, déco, timing OK

Il reste à apprendre la choré, faire le plan de table, finaliser la cérémonie et il me manque encore une chemise...

Bon courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration