Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère

Nous nous marions le 22 Janvier 2022 - Isère

Charline, le 22 Décembre 2020 à 19:58 Publié dans Isère 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ca y est nous nous lancons dans le grand reve du maraige et un maraiage dhiver sous le theme hivernale bienvenue as tous jespere de jolie conversation et d'entraide

16 Réponses

Activité récente par Sarah, le 23 Décembre 2020 à 20:11
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai fait mes 1ers essayages, la dame est très gentille !
    J'ai été chez Marie Laporte a Paris.
    Merci c'est super gentil. Tu nous tiens au courant de ton avancée 😉
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Isère
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lune de miel - cours berriat.
    Et toi la tienne, tu l’a acheté où ?
    Oui je comprends l’avancement de l’organisation.je trouve votre projet super en tout cas
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut surtout pas vous avez le temps !! On a commencé pendant le 1er confinement juste après la demande en mai, ça fait donc déjà 6 mois que nous l'organisons (d'où l'avancement).
    Merciiii c'est gentil.
    Dans quelle boutique ?
    • Répondre
  • Lydie
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh !
    Vous avez superbement bien avancé. Je me sens en retard du coup 😆
    Ta robe est très jolie, elle te va très bien. Ça va être un magnifique mariage. Bravo pour tout ce boulot.Ça fait combien de temps que vous l’organisait ?Merci, oui on la trouvé dans une boutique de Grenoble.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Houhahou génial comme thème ! J'adore ! L'hiver est ma saison préférée.
    Ça va c'est moins cher que ce que j'ai vu ici.
    Nous avons exactement le même problème nous cherchons un cuisinier quelqu'un qui travaille avec sa créativité et en plus de ça si possible en circuit court. Dans l'idéal on aimerait un repas avec des saveurs subtiles, servi à l'assiette (un peu comme un gastronomique) et avec la contrainte d'un menu 100% sans produits laitiers (car j'y suis allergique comme la moitié de ma famille). Un peu comme ça...Nous nous marions le 22 Janvier 2022 - Isère 1
    Pour le moment j'ai eu un bon contact avec "l'excellence traiteur" mais nous ne nous sommes pas encore rencontré (et il travaille quand même sur menu après ses propositions sont plutôt originales). Vous avez validé avec qui ? Ta robe est canon !! Tu l'as trouvé à Grenoble ? Voici la mienne avec mes chaussures. Nous nous marions le 22 Janvier 2022 - Isère 2
    J'ai hâte de la réessayer, la première fois c'était dans de "mauvaises" conditions. Nous avons notre photographe, le DJ n'est pas réservé mais nous avons contact avec lui et il nous a bloqué la date. Nous avons l'entreprise pour les faire-part mais il nous manque encore le design, idem pour nos alliances, il faut aussi que nous signons le contrat avec les 4 temps pour loger nos invités. La fleuriste et la déco c'est bon, c'est la gérante de la grange aux fées qui s'en occupe (elle est fleuriste). Pour la mise en beauté j'ai deux prestataires plus qu'à choisir. Nos save the date sont partis en septembre. Après il nous restera principalement les achats d'alcool et des éléments secondaires (mais déjà choisi : livre d'or, porte alliance, bijoux, peignoir ...) et la tenue de chéri.
    • Répondre
  • Lydie
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le thème est une nuit étoilée en hiver : on veut un cocon chaleureux, un petit côté champêtre et vraiment bcp de convivialité.
    On la paye 2 800€ et elle sera présente le jour J.
    Elle est vraiment d’un grand soutien, et je pense qu’elle sera une excellente anti-stress le jour j.😆On a eu du mal a trouver un traiteur nous aussi car ils sont bcp a avoir des menus type et on se reconnaissait pas. Puis la période est pas propice. C’est une robe forme princesse mais sans le côté strass, paillettes. Nous nous marions le 22 Janvier 2022 - Isère 3
    Pour le traiteur, vous avez déjà une idée du type de repas que vous souhaitez ? Tu as une idée pour ta robe ? Tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non, nous n'avons pas vraiment de thème nous voulons un mariage "simple" a notre image donc quelque chose un peu nature/montagne /"champêtre " parceque c'est une saison un peu fleurie dans les prairies.
    Et toi ?
    C'est génial, sans indiscrétion elle vous coûte cher ? Top, vous avez pris qui en traiteur ? C'est notre dernier prestataires important à trouver et pour le moment on galère un peu.Génial, elle ressemble à quoi ??
    • Répondre
  • Lydie
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C’est super. Tu as trouvé le thème ?
    On a le traiteur, on viens de trouver le photographe et le DJ. Et je viens de trouver la robe.🥰Mais on a pris une Wedding planneuse et elle nous aide bcp, elle est super.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 23 juillet 2022, oui c'est un véritable coup de cœur. Nous avions hésité avec le clariant à Corrençon en Vercors, en pleine forêt mais la salle était un peu petite, sans trop de possibilités de replis en cas de pluie.
    C'est sur nous louons aussi les 4 temps pour loger nos invités.
    Vous en êtes où dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Lydie
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, on a pris le gite juste a côté : les 4 temps. On voulait des couchages pour tout nos invités.
    Mais la grange aux fées est magnifique.
    Tu te maris quand ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh nous nous marions aussi à Autrans, tu as choisi la salle la grange aux fées ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !!

Quel beau thème ? Tu as des idées au niveau de ta tenue ?

Je te partage des idées pour t'inspirer :

Chaussures de mariée : 8 modèles d'hiver !

Au menu d'un candy bar en hiver

Hiver 2020, les bonnes idées pour célébrer son jour J

😘

• Répondre
  • Lydie
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je m’appelle Lydie et je me marie a Autrans le même jour, et avec le même thème 😁. On va pouvoir s’entraider et échanger j’espère.
    Bonne journée A bientôt
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n'es pas très loin de Lyon alors. Vous voulez vous marier dans votre village ou vous chercher un lieux particulier (château, domaine.... ) ?
    Oui c'est sur nous aussi on est en pause en attendant que le covid se calme un peu.
    Vous avez choisi quel thème ?Oui surtout n'hésite pas la communauté est super soudée et tu trouveras toujours de l'écoute des conseils ou du soutien ici.
    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je suis à pont de cheruy mariage le 22 janvier 2022 et je suis au tous début des préparatifs j'ai déjà le thème 🤣et on attend que monsieur covid ce calme pour visiter les salles et traiteur car c'est chaud en ce moment . Un grand merci vue l'étendue de ce qu'il y a faire c'est cool d'être accompagné e

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charline,
    Bienvenue sur la communauté !!
    Où en es tu de tes préparatifs ? Et où te maries tu ? Nous nous marions en juillet 2022 nous allons pouvoir nous suivre et nous accompagner pendant quelques mois !! Bonne fin de journée. A bientôt
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration