Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 22 Juillet 2023 - Pas-de-calais

Chloé, le 12 Octobre 2021 à 17:55 Publié dans Pas-de-Calais 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous les mariés du 22 juillet 2023 !
J'ai vu que Mariages.net donnait l'occasion de faire connaissance avec les mariés du même jour donc je me suis dis pourquoi pas ^^
Ça serait cool que chacun se présente vite fait et décrit un peu son mariage non ? Smiley smile Et pourquoi pas se donner des conseils ou bons plans pour le jour J !
Pour ma part moi c'est Chloé, je vais me marier avec ma compagne Naomie le 22 juillet 2023 à les Attaques Smiley smile Nous avons choisi le thème Rétro Chic. Nous en sommes à la sélection des prestataires.
Voili voilou, une bonne fin de journée à vous !

4 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 23 Août 2022 à 10:02
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Bonjour , Moi c’est Ingrid et avec Alexis, on se marie le 22 juillet 2023 , nous nous marions à Calais dans le 62! Notre thème est champêtre. Je vais faire la deco moi même et la il nous reste plus qua trouver le dj! On est déjà bien avancé ! A très vite pour échanger Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , Moi c’est Pauline je me marie le 22 juillet 2023 avec mon chéri Bryan , nous nous marions dans le 62 !! Notre thème est champêtre ! A très vite pour échanger Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Charente Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi c'est Laura, 26 ans, je me marie le 22 juillet 2023 en Charente Maritime, avec Valentin ! Nous avons une petite fille de 2 ans prénommée Sasha
    On se marie sur le thème Japon (uniquement pour donner un thème pour la déco)
    Je serais très heureuse de savoir où vous en êtes, et se donner nos avis !J'attends tes messages si tu le souhaites
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé et félicitations pour ton mariage ! 😍

    Je suis sûre que d'autres futur(e)s marié(e)s du 22 juillet 2023 s'uniront à ton post 😊

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs articles qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu as déjà trouvé des prestataires qui t'intéresseraient ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration