Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Maritime

Nous nous marions le 22 Juillet 2023 - Seine-maritime

Caroline, le 12 Février 2022 à 12:08 Publié dans Seine-Maritime 2 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me présente, je suis Caroline. Je me marie le 22 juillet 2023 avec Alexandre ma moitié depuis 16 ans au domaine de la hêtraie.
Nous avons déjà réservé notre DJ et nous cherchons actuellement notre photographe. Voici où nous en sommes dans les préparatifs. Et vous? Ou vous mariez vous et ou en êtes vous dans vos préparatifs? Bonne journée a toutes et tous 🤗

19 Réponses

Activité récente par Caroline, le 28 Avril 2023 à 11:00
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super! Je pourrais te faire un retour d'expérience 😊
    • Répondre
  • Gatounette
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Maritime
    Gatounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je me marie quelques jours avant toi le 9 septembre 2023 au Domaine de la hetraie Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marierons au Clos de la Vaupalière, du coup lieu et traiteur d’office trouvés.
    On rame un peu pour la mairie, car on n’habite plus depuis peu à Rouen mais on y a vécu longtemps …
    Il nous reste « plus » que le DJ, les fleurs, la coiffure, les décorations et les tenues du cortège.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marierons au Clos de la Vaupalière, du coup lieu et traiteur d’office trouvés.
    On rame un peu pour la mairie, car on n’habite plus depuis peu à Rouen mais on y a vécu longtemps …
    Il nous reste « plus » que le DJ, les fleurs, la coiffure, les décorations et les tenues du cortège.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Carine,

    bien d'accord avec toi pour le colombier, il est magnifique. Pour la mairie, de notre coté c'est déjà réservé. Ils n'ont rien dit sur le fait que c'était trop tôt. Mais en effet nous devrons faire notre dossier en avril 2023. Pour les presta pour l'instant on a réservé notre DJ Thomas Faine (je l'ai déjà vu a plusieurs mariages et il est génial) et notre photographe Aliaume Souchier.

    Et la je commence à chercher le traiteur mais ce n'est pas simple, il y en a tellement.

    Je te souhaite bon courage :-)

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-Maritime
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    Conseils et recommebdations sont précieux 😊

    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui la liste est longue mais ça viendra 😉. J'ai entièrement confiance en John music pour notre animation et musique, mise en lumière et notre traiteur est m. Ledant, pareil, on est très confiant. En traiteur je recommande également Varet traiteur, je travaille avec eux régulièrement sur les salons du mariage, j'ai déjà goûté quelques petites douceurs de chez eux et c'était un régal, ils sont hyper pro.


    Pour la mairie, ils nous ont noté en févrierlàpas avant, on a pu choisir notre horaire ( petit village) mais je ne dois retirer le dossier qu'en mai pour septembre 2022.
    La réservation de la Hêtraie a aussi été notre première action en mars 2020 pour septembre 2022 😅, on a senti que le covid allait tout chambouler.
    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Carine Félicitation pour ton mariage à venir, on est aussi allés le visiter hier 😁😁😁 et en effet on est conquis, la toiture, la charpente, l'escalier, tout est parfait et magique, et cette baignoire quoi 😍😍😍😍😍, et petite rectification, c'est un COLOMBIER 😆😆
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-Maritime
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Pour avoir visité hier, je confirme il est magnifique !
    Pour septembre, on a eu ces dernières années de belles journées J'espère que ce sera le cas cette année . 🤞Nous aussi, on a opté pour septembre mais en 2023 !
    À bientôt


    • Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-Maritime
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour note part, nous sommes en couple depuis 20 ans et deux enfants de 13 et 15 ans.
    Nous venons tout juste de réserver le domaine de la Hêtraie pour le 23 septembre 2023. Ce domaine est magnifique et ce colombier 🤩 ! Nous pensons le louer en plus car il est cannon !
    La réservation de la réception est notre 1ère action pour le mariage, la liste est longue....
    J'ai appelé la mairie mais c'est trop tôt ! Dommage, j'aurais préféré la caler dès maintenant mais les agendas 2023 ne sont pas encore disponibles.
    Je vais "enquêter" sur les prestataires proposés par le domaine pour le traiteur et DJ notemment. Important pour un week end réussi... Vous avez déjà des avis ou conseils sur les presta ?
    Bonne soirée.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu comptes rechercher ton lieu de réception aussi ?

    Voici le répertoire pour trouver :

    Réception dans l'Eure

    Photographe dans l'Eure

    Bonne recherche 😘

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les photographes, c'est sympa. Je vais regarder.
    Tu me diras ce que tu as pensé du pigeonnier 😉
    Bonne journée 😉
    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roh lala j'ai hâte d'aller le voir ce pigeonnier 😁😁.


    Oui j'aimerais bien une belle journée mais c'est quitte ou double on verra bien, on guettera la météo toute la semaine 😉.
    Pour les photographes, voici ceux que je connais, qui sont hyper pro et en plus hyper sympa :
    Côme Callais Photography Studio Larose David Mignot Et le mien ( il vit dans l'Eure mais se déplace): Fred Séïté Photographie
    Et si tu veux un Vidéaste : Dercour Duval Films
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a toujours de belles journées en septembre. Avec un peu de chance il fera beau et chaud. Je te le souhaite.
    Je veux bien les noms de tes photographes 🤗
    Nous avons loué le pigeonnier. Gros coup de cœur lors de notre visite. C'est magnifique. La suite nuptiale au dernier étage est sublime. Je m'imagine trop me préparer la. Pour l'instant on tient notre budget mais je n'ai que 2 prestataires 😅Mais tu as raison on ne se marie qu'une fois il faut en profiter
    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aimerait bien faire la cérémonie laïque dehors mais septembre en Normandie ça craint donc on prévoit de la faire dans la grange sinon.


    Mince pour le photographe dommage, si tu as besoin, je suis également prestataire de mariage donc j'en connais plusieurs, des très bons.
    On se prépare au domaine oui, ma meilleure amie me maquille et ma coiffeuse vient oui ( si mon essai me plaît 😉)
    As tu loué le pigeonnier aussi ? Nous il n'était pas encore fait au moment de notre réservation mais on va le visiter le mois prochain pour savoir si on l'ajoute.
    On a explosé le budget mais on ne se marie qu'une fois et on attend depuis tellement longtemps qu'on veut se faire plaisir
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. Tu es bien avancée en effet.
    Tu pense faire la cérémonie laïque en extérieur ?
    Nous on débute tout juste. On a réservé la mairie et notre DJ. On avait un photographe mais il a été booké par un autre couple avec un plus gros devis ... Donc on cherche un autre. Ensuite je vais m'attaquer au traiteur. La robe j'ai trop hâte. Génial cet essayage de robe mardi. Avec la coiffure en plus 😁 Tu fais venir maquilleuse et coiffeuse au domaine le jour J ?
    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊, oui on a choisi casi tous nos "gros" prestataires depuis 2020😅,lieu, dj, photographe et traiteur, il reste tous les détails, les petites choses. Ma cousine me fait la maquette de mes faire part actuellement. Je vais bientôt avoir rdv avec ma décoratrice pour tout définir. Ma meilleure amie officie notre cérémonie laïque et une officiante officielle va la coacher et l'aider à la monter.


    J'ai choisi ma robe depuis mars 2021 et je l'essai à nouveau mardi, j'ai trop hâte, je fais un essai coiffure le même jour pour avoir un aperçu. Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Félicitations à toi aussi. Super! Ça va arriver vite. Vous avez déjà tous les prestataires? Et ta robe?
    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline, félicitations pour ton mariage à venir, avec Mathieu nous nous marions aussi aussi domaine de la Hêtraie mais le 10 septembre 2022.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration