Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn

Nous nous marions le 22 Juillet 2023 - Tarn

Adeline, le 9 Août 2021 à 09:30 Publié dans Tarn 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut,
L’application m’a notifiée qu’on se mariait le même jour, je me suis dit qu’on pouvait partager nos bons plans et discuter ensemble,

Au plaisir, Adeline

15 Réponses

Activité récente par Adeline, le 12 Janvier 2023 à 14:17
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir ! Tu te maries où ?
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Tarn
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je me marie le 22 juillet également dans le Tarn, mon thème est champêtre avec pas mal de rose et de doré. Je cherche des personnes avec qui échanger sur les préparatifs :-)

    Au plaisir

    Elodie

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Je l’avais bien compris.
    Mon dernier message s’adressait à Esther 😉Bonne soirée
    • Répondre
  • M
    Finistère
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir, , non moi, je suis accordéoniste et recherche animation cocktail ou sortie église par exemple., j'habite pas ds le tarn , jai des contacts, jhabite enbretagne, s'il s'avère que tu aurais envie un peu d'accordéon ou trompette aussi ! ou clavier ! recontactes moi et ou parle en autour de toi, sait-on pas ? myriam ****

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je me marie en 2023 donc le 22 c’est bien un samedi 👍🏻 Du coup toi c’est en 2022 ?
    Oui, on peut échanger avec plaisir. Tu as trouvé un lieu du coup ? A bientôt Adeline
    • Répondre
  • Esther81
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Tarn
    Esther81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Adeline,

    Félicitations pour ton mariage !! je me marie le samedi 23 juillet...

    C'est original de se marier un vendredi... mais au moins tu es sure de trouver un lieu car nous, partout où nous avons appeler tout est complet jusqu'en novembre 2022 ou alors il restait une date en aout ou en juin ce qui ne correspondait pas à la date que nous avions fixé...

    Je ne connais pas trop la région car je viens d'arriver dans la région depuis quelques mois donc si tu as des recommandations de lieux pour les photos je suis preneuse Smiley smile

    Moi je veux bien discuter avec toi si tu en as envies Smiley sexy

    Bonne journée.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Myriam
    Merci pour la proposition, idem nous avons deja identifié ce que souhaiterions faire Bonne continuation à vous.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Myriam c’est très gentil mais pour ma part je n’ai pas besoin. Merci pour votre message.
    • Répondre
  • M
    Finistère
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, que diriez vous d'une accordéoniste pour une petite ambiance douce sortie église et ou musique pendant le cocktail ? vous pouvez me contacter au **** .Myriam

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Sandrine,

    Super, c'est un magnifique domaine le château de Tauziès, pour le lieu on cherchait quelque chose clé en main. Mais on est surtout content par rapport au budget.

    C'est marrant, nous aussi notre famille vient de la région parisienne et un peu de partout. Le domaine propose 30 chambres. Nous avons 80 invités dont 15 enfants. Et ayant de la famille aussi sur Gaillac, tout le monde a de quoi se loger.

    C'est super, et pour la mairie tu vas où ? Gaillac ?

    Alors, ça sera la mairie et cérémonie laïque et toi ?

    La photographe, tu as contacté smikie photographe ? Elle est très douée.

    Pour le moment pas de salon prévu. Mais oui j'ai déjà en tête mon thème et mes inspi que je te partagerai volontiers. Ça sera champêtre rose rouge. J'ai fait un google drive avec mes demoiselles d'honneur sur mes idées. (Ça fait tellement longtemps que j'attendais de me marier que dans ma tête j'avais déjà énormément d'idées.)

    Et toi alors, plutôt quel thème ?

    Au plaisir de te lire,

    A bientôt,

    Adeline

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Adeline,
    J'ai en effet etais surprise de voir egalement que bcp de domaines etaient deja reserves pour 2023 donc pareil on a reserve au plus vite. Pour nous ca sera au Chateau de Tauziès à Gaillac c'est un lieu qui nous correspond bien en terme de convivialité et par rapport aux couchages disponibles(46), une partie de la famille venant de la région parisienne.
    Pour le moment c'est la seule action concrète de notre côté, j'ai contacté une photographe et c'est à peu près tout 😁. As tu un thème pour ton mariage? Mariage religieux ou laique? Prevois tu de faire des salons(alliances, mariage ou autre)? Tes inspirations? (Pinterest)? Faire parts? Je suis bien curieuse 😁On peut se partarger nos bons plans.A bientot
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sandrine,
    C’est sur je trouve ça aussi long mais je me dis que ça me laisse du temps aussi.

    Nous nous marions dans le Tarn alors nous avons trouvé un petit domaine qui s’appelle le Domaine les Rives qui est juste extra et correspond surtout à notre budget. On a du se dépêcher pour réserver un lieu car pour l’année prochaine tout était déjà réservé et pour notre année de mariage il y a beaucoup de lieux qui sont déjà réservés pour notre date et notre domaine avait déjà des réservations également. Notre date étant libre nous n’avons pas attendu pour le réserver.
    Et vous, vous avez commencé quelques préparatifs ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Adeline
    Merci pour ton message en effet le grand jour est prevu pour le 22/07/23 j'ai hâte et trouve ca long 😁.
    Tu disais avoir trouvé le lieu de réception c'est top, alors où si c est pas indiscret? Au plaisir de te lireSandrine
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2023 Tarn
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lou,
    Oui on a déjà commencé et déjà réservé le lieu de réception.
    Maintenant je suis plus détendue. Merci pour ce message
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    En effet ici tu pourras discuter avec des FM qui se marient le même jour que toi !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, je te laisse aussi ces posts qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? 😘


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration