Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Curieuse Juin 2024 Hérault

Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Hérault

Melanie, le 14 Février 2023 à 20:35 Publié dans Hérault 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées, j'espère que vous allez bien. Moi dans l'ensemble Oui mais je suis très stressée par les préparatifs, j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à penser,à choisir et à organiser. Avec mon futur mari on en est qu'aux premières étapes mais déjà on patauge: on a visité plusieurs lieux de réception, on a eu un gros coup de cœur mais notre entourage trouve ce lieu trop cher pour notre budget. Bref tout le monde nous donne son avis et c'est vraiment très compliqué à gérer. Et vous comment se passent vos préparatifs ?

15 Réponses

Activité récente par Angeline, le 21 Juillet 2023 à 23:58
  • Angeline
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hérault
    Angeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Je ne sais pas de quel coin tu est mais tu as le domaine du clos d'elle qui est au top sur Cournon..
    L'année prochaine c'est ici qu'on le fêtera. Prix assez correcte et tu as le domaine du samedi 8h au dimanche 17h donc top..
    Mais j'avoue que c'est stressant car tu as peur de ne pas avoir ce que tu veux au vu que pas mal de prestataires sont déjà complet mais ça le fait !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2024 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Ça a été compliqué pour nous aussi. Cependant, on ne voulait pas mettre plus de 2000 euros dans une salle. On a trouvé notre bonheur avec le domaine des Laux à Pomerols.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2024 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉
    • Répondre
  • Julie
    Nouveau Marié Juin 2024 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Désolé pour le retard dans la réponse
    Mon photographe est Diego Rodriguez, il est photographe sur Perpignan et fais les mariages dans tous l’Herault sans frais supplémentaire 🙂
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie aussi dans l'herault en 2024 . Quel est votre budget ? Nous avons choisi le chateau Raissac près de Beziers

    Perso je n'ecoute personne à part mon chéri et le budget si les autres ne sont pas contents ils pourront très bien rester chez eux non mais oh!!!

    • Répondre
  • Belén
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Hérault
    Belén ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, excusez moi pouvez vous me donner le contact de votre photographe svp! Il y en a tellement et a des prix tellement variable aussi que je galère un peu à trouver ce prestataire .. merci d’avance 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie

    Nous nous écoutons plus les avis,( on s'est aperçu qu'au final on moulinet plus que l'on avancé).

    et après tout c'est notre Jour et nos portes feuilles .

    Nous avons eu un gros coup de coeur sur le Domaine que nous avons choisi et si nous avions continuer d'écouter les gens c'etait trop onéreux (oui c'est vrai , mais tellement magnifique et + de 60 couchages).

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, je ne connais pas, mais c'est vrai qu'un château le prix sont élevés mais il faut ce faire plaisir. 👏😉👌
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Curieuse Juin 2024 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ce serait au château de la mogere à Montpellier.
    • Répondre
  • Julie
    Nouveau Marié Juin 2024 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le même jour mais à Beziers 😊
    Je suis plutôt bien avancé j’ai trouvé le lieu - le photographe - le videaste et le traiteur. Au début comme vous j’écoutais beaucoup les avis sauf que c’était invivable, maintenant je fais à mon idée je l’ai écoute mais si nous avons un coup de cœur Je fonce j’ai pas besoin de l’avis de Tatie pour prendre ou non ce domaine. Si vous et votre conjoint avait un coup de cœur et vous pensez pouvoir mettre ses sous là dans le domaine alors foncé ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie et félicitations pour ton mariage 💜✨

    Pour t’aider à organiser au mieux ce grand jour, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Tu as déjà booké ce lieu de réception ? 🙂

    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !
    Amplement d'accord avec Stephanie ! Un monsieur que l'on a rencontré lors d'une visite d'une salle nous a dit : "C'est votre mariage, votre jours, vos choix!" et depuis, on se répète souvent cette phrase lorsque tout le monde commence à donner son avis. Je pense que c'est important de faire quelque chose qui nous plait et qui nous correspond pour ce jour qui est le nôtre !
    Nous en sommes aussi qu'au début des préparatifs, nous avons trouvé notre lieu, et nous sommes en cours de rencontre avec les traiteurs et les photographes ! Smiley smile Bon courage en tout cas, je trouve ça stressant aussi mais c'est pour la bonne cause !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, de rien Mélanie bon préparatifs également. Il est où le lieu de réception sur lequel vous avez craqué ? Si ce n'est pas indiscret..... nous c'est au domaine de Bessilles à Montagnac. 🥰
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Curieuse Juin 2024 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour cette jolie réponse et pour ces conseils. Bon courage à toi aussi et toutes mes félicitations.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour tes preparatifs, un conseil écoute ton cœur avec ta moitié si vous avez eu ce coup de cœur pour cette salle.... fonce, il faut ce faire plaisir. Et puis tu économisera sur autre chose, comme les décorations que tu peux faire toi si c'est possible bien sûr. Bon courage a toi. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration