Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Débutante Août 2023 Loire Atlantique

Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Loire Atlantique

Alison, le 28 Août 2021 à 22:25 Publié dans Loire Atlantique 0 7
Sauvegardé
Répondre
Des couples qui se marient en 2024 ? Vous avez déjà commencer les préparations ?

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 11 Janvier 2023 à 08:14
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui la salle est choisir, la photographe c'est en cours. On en rencontre un autre ce soir et on fait notre choix, le traiteur c'est en cours et la danse on a commencé. On vois un DJ début février. Je vous conseil de pas trop trainer sur les prestataires comme le photographe, le traiteur et le DJ car c'est vite pris. Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Oui, pour moi la salle est réservée ! On réfléchi pour les prestataires mais nous en avons déjà contacté ! La danse est en cours car nous souhaitons faire une danse en particulier.

    J'aime trop préparer tout cela même si j'ai un peu de temps encore. Smiley laugh

    • Répondre
  • Ellena
    Mariée Confirmée Mai 2024 Loire Atlantique
    Ellena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alison et les autres FM!
    Nous allons nous marier en Mai 2024 et nous avons trouvé le lieu!
    Initialement, nous pensions nous marier à partir de mai 2023, mais on a tout de suite abandonné. En effet, l'effet COVID a eu pour conséquence un ruée sur les dates de 2023. (et ça, ce sont le prestataires qui le confirment)

    J'ai déjà contacté 3 traiteurs, l'un m'a dit que je m'y prenais bien trop tôt, les 2 autres m'ont clairement affirmé que 1 an c'est trop court maintenant et que je n'étais pas folle de les appeler 2 ans avant, car j'aurai le choix. L'un de deux m'a même dit que c'était la première année qu'ils faisaient un planning à 2 ans d'avance.
    Si tu souhaites un lieu qui vous corresponde faire les visites dès à présent est une bonne chose. Et autre aspect positif (selon moi), cela permet d'étaler le budget dans le temps. Smiley winking

    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile sa sera la meme date Smiley smile et oui on a déjà réservé quelques prestataires et toi?

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte Août 2025 Paris
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici🤚 alors j'ai encore rien commencé dans les achats par contre j'ai choisi mon thème les demoiselle et garçons d'honneur j'ai déjà choisit au moins 5 salle de réception donc à visité j'ai regardé pour les traiteur donc reste juste à demandé les devis j'ai vu aussi pour Photographe et videaste déjà premier contacte j'ai vu aussi maquilleuse et coiffeuse 1er contacte j'ai vu pour la couleur des robes de DH et costume GH et même la couleur du costume du futur marie🤭 pour ma robe aucune idée et j'ai de plus en plus une idée concrète de ma déco donc comme tu peu le voir je suis juste au niveau de la recherche c'est en janvier que je vais vraiment commencé et j'ai vu que en octobre yaura un salon du mariage à Nantes j'aurai plus de contacte niveau prestataire
    • Répondre
  • Angélique
    Nouveau Marié Juin 2024 Loire Atlantique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Oui déjà pas mal de choses de lancées !!

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alison et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration