Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Marié Débutant Juin 2024 Loiret

Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Loiret

Julie, le 31 Mai 2024 à 07:17 Publié dans Loiret 1 11
Sauvegardé
Répondre
Hello, le grand jour approche et la météo nous joue des tours ! Avec mon homme nous sommes de Jouy le Potier ou la cérémonie se déroulera et nous irons ensuite à Ménestreau en Villette pour la soirée. D’autres couple dans le même secteur pour ce jour là ? Avez vous des infos météo ?
Chez nous il reste un peu de boulot déco / cadeau invités mais sinon tout est sous contrôle sauf le temps ! Et vous ? Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Loiret 1
(Nous au pacs en 2021)

11 Réponses

Activité récente par Julie, le 12 Juin 2024 à 07:10
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça ! Hier j’ai fait un peu un point sur les derniers points à régler yen a quand même pas mal mais ça devrait le faire ! J-10 ça approche !! Oui justement j’ai fait des notes pour les témoins le jour j
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Loiret
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'ai pris ma coiffeuse habituelle.
    Non si vous êtes sereine c'est que vous y serez le jour J puisque tout sera réglé avant. Il n'y aura plus qu'à se laisser guider. Normalement nous n'avons rien à gérer le jour J les témoins sont là ☺️.Moi même je suis étonnée de me voir si sereine et je me dis "quand je vais paniquer " mais je n'y pense pas et je me dis que je ne paniquerai pas.Bon courage
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Vous avez pris Hair Detente comme coiffeuse ?
    Nous aussi pas de plan de table mais je me suis retrouvée embêter pour le gîte que j’avais réservé !
    Mais c’est bon c’est réglé. Pour le moment je me sens plutôt sereine mais j’ai peur que ce soit une illusion et que je me mette à paniquer dans 1 semaine
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah nous serons juste à côté ! Bon courage à vous pour la fin des préparatifs ! 🤞🏼et beau mariage à vous
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage et beau mariage à toutes !!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis relativement sereine sauf la météo ! Je croise le doigts avec vous ! Bon courage !
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 22 juin à Jargeau puis la soirée au golf de limère, je suis confiante sur le temps début juin ça devrait s'améliorer.
    Quelques décorations à terminer, plan de table à imprimer car il y a toujours des gens qui annule à la dernière minute 😡
    Discuter de l'organisation avant le jour J mais ça devrait le faire.🤞🏼Séverine
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Débutante Juin 2024 Loiret
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage à la mairie de marcilly en villette le 22/06 a 10h30 puis jusqu’en fin de journée le dimanche au domaine du Ciran pour nous. La météo m’inquiète également sachant qu’on a prévu une cérémonie laïque le samedi après midi en extérieur.

Encore un peu de déco à faire également et les tenues pour nos enfants a trouver. Monsieur va gérer car on garde secrètes nos tenues jusqu’au jour J et il va coordonner nos deux fils avec lui.
    Beau mariage à nous toutes !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2024 Loiret
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Julie,

Quelle belle photo 🥰
    Nous sommes d’un peu plus haut alors je ne pourrai pas dire pour la météo mais ça sera sûrement similaire, civile à côté de Neuville-aux-Bois et cérémonie laïque/fête au Domaine de la Fontaine à Olivet.
    Reste également deux trois trucs de deco à gérer et tout sera prêt.
    Nous vous souhaitons une belle journée et une belle vie à deux 😘
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je croise les doigts pour vous !! Bon courage pour la dernière ligne droite et beau mariage également !
    • Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Juin 2024 Loiret
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous sommes de Saint Denis en Val, nous nous marions le 22 juin également !!!
    Nous espérons que le temps soit au beau fixe aussi 🌞
    Dimanche séance photo de couple (engagement)et le temps prévu n' est pas terrible.Nous nous marions à l'église de Marcilly en Villette à 15h et ensuite nous serons à la Chapelle Saint Mesmin.Je récupère ma robe cette semaine !😍Plus que quelques petites choses à préparer...Beau mariage à vous!Odile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration