Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloise
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Pas-de-calais

Eloise, le 13 Juillet 2022 à 17:08 Publié dans Pas-de-Calais 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les futures mariées du 22 juin 2024 ! Où en êtes vous dans les préparatifs ? ici les idées commencent doucement à germer Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 15 Juillet 2022 à 00:01
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour 👋🏼
    22 juin 2024 🥰

    Lieu ✅ Traiteur ✅ Liste invités ✅ Organisation de la journée ✅Couchage pour les invités ✅
    Photographe ⌛️Dj ⌛️
    Je pense avoir déjà pas mal avancé 🤷 Ce qui me permettrais d’être tranquil durant les fêtes de noël et de ne pas trop y penser 🥰

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eloise 😊

    Bienvenue à toi !
    Tu peux commencer à solliciter des devis car ils annoncent énormément de mariage pour les années à venir ! Je te partage cet article : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Voici le catalogue : Prestataires et Réception

    Tu souhaiterais une cérémonie laïque ou religieuse ?

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Juillet 2024 Hainaut
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations 🥂


    Ah ça va tu me rassures 😅 Je pars dans tout les sens ; la liste des invités est faite, on cherche un lieu/traiteur, on regarde les alliances, on revient sur des décorations, enfin … on est pas au bout de nos peines 😂 Oui ça passera sûrement très vite c’est vrai
    • Répondre
  • Eloise
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Justine ! La demande a été faite le 27 juin Smiley ring . Effectivement je suis encore sur le petit nuage et je ne sais encore par quoi commencer ! Nous sommes presque fixé pour le thème, je réfléchis à des jeux, animation, etc. Absolument rien de réserver, je me dis que nous avons le temps Smiley laugh , et en même temps, ça passera sûrement très vite.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Juillet 2024 Hainaut
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi on prévoit de se marier en Juillet 2024.
    La demande a été faite ce samedi 9 Juillet 🥰 💍 Je suis encore sur mon petit nuage.
    Tu as déjà été bloquer une date à la mairie ? J’avoue ne pas être « pressé » sur les préparatifs car je me dis que c’est dans 2 ans 😅. Je sais pas par où commencer en faite.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration