Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linouu
Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône

Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Rhône

Linouu, le 27 Avril 2022 à 12:07 Publié dans Rhône 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonjour , j'ai vu qu'on va se marier à la meme date comment avance vos préparatifs même si c'est dans un moment Smiley smile


Bonne journée.

31 Réponses

Activité récente par Linouu, le 26 Juillet 2023 à 08:39
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou , j'espère que tu vas bien ? j'avais pas du tout vu ton commentaire ! alors je te réponds que mtn désolé , au final j'en est 6 aussi ! notre budget de base était à 20k mais on est à plus de 30k pour exactement 182 ! et en effet tout chiffre très vite ! et moi aussi elles savent que j'aimerai partir de la france donc on verra bien hihi

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2024 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous !

    Nos préparatifs battent leur plein, demande le 15 mars 2023, on a le lieu depuis avant (c'était notre projet depuis longtemps et il fallait réserver très à l'avance !), depuis on a cherché un peu nos inspirations, demander des devis et des avis, fait nos demandes de témoins/DH et de nos deux maitre et maitresse de cérémonie ! Et la sur cette fin de mois nous commencons les choses sérieuses avec les signatures de devis etc, le traiteur va être validé sous peu, le photobooth est ok, la mise en beauté (coiffure maquillage) est validée, et nous pensons avoir trouvé notre fleuriste. Mes essayages de robes ont été posés pour octobre !

    Bref on avance bien !

    Bon courage à vous ! Smiley smile

    • Répondre
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ j’en ai 6! Pareil pour l’evjf je sais aussi que ça sera au moins 3 jours après mes témoins savent que j’aimerai partir de France mais il faudrait que ça coïncide avec les bourses de tout le monde! Nous on sera 110 à table et VH.
    Tu as budgété ton mariage à combien sans indiscrétion ? Parce que ici on n’a rien budgéter et ça commence à chiffrer.

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiii beaucoup Smiley smile roooh tes couleurs aussi j'adore !!! J'en est 5 et toi tu en as ? Alors pour l'EVJF pas vraiment d'idées mais je sais que sa sera sur 3 jours minimum et sa sera surement pas en france ! Après le reste j'en sais pas plus lol et toi ? Alors environ 200 et on invite tout le monde au VH et repas et toi ?

    • Répondre
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!
    Nous ça sera bleu marine rose poudrée et rose gold!
    Tu as combien de DH? Je n’ai pas encore regardé ce que je vais mettre dans les boites! Tu as des idées sur ce qu’elles vont t’organiser pour ton EVJF ???Tu as combien d’invités à table et VH?
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouin je vais me changer plusieurs fois lol , oui j'ai un thème avec les couleur dominant champagne gold et gris argenté et toi ? pour les témoins et DH je leur ai pris des peignoirs , trousses de maquillage et tote bag tout ça personnalisé et puis j'ai rajouté 4 stylos personnalisé pour les 4 témoins , pour les témoins garçons je sais pas ce que mon chéri veut leur prendre il verra bien. et c cool pour le lieu de l'avoir trouvé Smiley smile et concernant le nombre d'invités oui c très bien tu vas faire un VH et repas à l'assiette ?

    • Répondre
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai trouvé mon lieu déjà! C’était la première chose! Tu vas te changer pleins de fois!! Moi je vais prendre une robe blanche et une tenue traditionnelle vietnamienne parce que indienne ça ferai trop. Moi j’ai 110 invités c’est déjà bien assez lol 😂
    Oui c’est cool d’avoir du temps pour faire les choses.
    Tu as fais un thème? Une couleur? Pour les témoins, j’avais fais une box pour faire la demande et je vais réfléchir pour la boîte cadeau : t’as mis quoi?
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii sa me permets d'étaler un peu aussi lol , la robe je l'ai prise dans un showroom Smiley smile tenues traditionnelles , la vietnamienne au vietnam , l'indienne c ma tante , la cambodgienne c une location ! ta trouvé ton lieu ? oui les save the date nous on les as pas imprimé c une amie qui ma fait tout le design , y a juste les faire parts que je ferais faire et imprimer par un prestataire !! oui concernant les cadeaux des témoins et DH c des cadeaux que je voulais leur faire pour leur remercier de leur investissements ! tu as bcp d'invités ? et tkt ca va aller comme tu as le temps tu fais petits a petits !

    • Répondre
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu as vachement avancé! Tu as pris ta robe ou? Et tes tenues traditionnelles ? Ici Videaste, DJ,traiteur OK 👌🏼. Niveau robes je vais voir en juin , maquillage et coiffeur je vais attendre un peu… Comme je fais beaucoup de DIY pour la déco j’ai déjà commencé les faire part, les save thé date et quelques déco! Pour les témoins, on a déjà fait des boites cadeaux pour la demande! Bref encore 1000 choses à faire!
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Smiley smile et bah moi j'ai trouvé ma robe Smiley smile et mes autres tenues traditionnelles ! il manque la robe de soirée ! sinon bientot je vais prendre rdv avec le décorateur pour faire un devis ! Je vais faire un essai maquillage et coiffure aussi cet été, j'ai reçu la boite à alliance , le livre d'or , les cadeaux pour mes témoins et DH et puis les étiquettes pour les cadeaux invités Smiley smile et toi ?

    • Répondre
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les FM
    Vous en êtes où dans vos préparatifs ??
    J’ai envie de faire 1000 choses en DIY mais je me dis qu’il est trop tôt! Dites moi ou vous en êtes!
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rooh oui excellent pour les origines Smiley smile c'est génial très belle avancé Smiley smile Moi j'ai validé le lieu , le traiteur , le photographe , vidéaste et dj Smiley smile et ouiii y a encore pleins pleins de choses a faire c'est clair mdr , y a le temps mais sa passe super vite lol!!

    • Répondre
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis vietnamienne indienne. On a validé le lieu, le traiteur, le photographe. C’est déjà pas mal mais j’ai l’impression qu’il reste encore 1 millions de choses à penser! Et toi t’en es où?
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello merciiii bcp félicitation à toi aussi Smiley smile

    Sérieux on a les meme origines ,incroyable hiiihiii , de même plaisir partager !!!T'en est ou dans tes préparatifs Smiley smile?

    • Répondre
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout d’abord félicitations 🎊
    C’est 😜 on va se marier le même jour, dans le même département, on a les mêmes origines! C’est trop fou cette histoire ! Ravie de partager ces préparatifs avec toi! 😜
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou trop jolie le lieu Smiley smile c'est super une chose de faite Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,


    De notre côté le lieu est trouvé et au printemps on va commencer les autres rdv (traiteurs, DJ et autres)
    A bientôt ☺️Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Rhône 1

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va plus représenter nos origines , plus précisément vietnam Inde et cambodgeSmiley smile du coup mettre les tenues traditionnelles de chaque pays Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelles traditions allez-vous faire ? Smiley smile

    Je te partage ce post pour te tenir au courant et t'inspirer >> Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸 - Mariages - Forum Mariages.net

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouiii c'est original ça change , trop mignon en plus j'adore 😍😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bulles, c'est pour la sortie de la mairie. Au lieu de lancer des pétales de fleurs, les invités soufflent des bulles Smiley smile
    Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Rhône 2


    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouiii pour la mairie les gens me disaient c'était un an avant du coup je croyais ça ☺️ tu m'étonnes le temps passe vite en plus mais ça va bien ce passé ☺️ c'est quoi les bulles ?? Et moi j'ai encore le temps du coup j'organise tout petit à petit mais j'ai quand même bien bien avancé 🤗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste à poser le dossier à la mairie et ensuite à acheter toutes les petites choses manquantes, livre d'or, bulles, cadre pour le plan de table... Smiley smile
    Non ça va. Je stress sur tout les petits trucs qu'il ne faut pas oublier. Mais une bonne liste devrait faire l'affaire.
    Et toi, pas de stress ?
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top trop bien 🤗☺️ ta tout finis les préparatifs ?? C'était pas trop compliqué ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mémoire, c'est 130 personnes assises. On sera une centaine, ce qui permettra d'avoir une piste de danse. Il y a une jolie cour, des douves, une pièce pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps et 12 couchage. Smiley smile
    Nous nous marions le 22 Juin 2024 - Rhône 3


    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial l'essentiel c'est que ça vous plaît vraiment ☺️ je connais pas du tout mais niveau capacité c'est possible combien de personne assise ? Tu dois avoir hâte 😍😍 en tout cas félicitation c'est bientôt 🤗☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mon côté, c'est un report de 2021, donc plus que quelques mois. Smiley smile
    On a du changer de lieu mais on a pu garder tous nos autres prestataires.
    On a carrément craqué pour le lieu, le domaine de Marzé.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le domaine du talanconnais on va aller visiter☺️ on avait un budget limité mais on l'a déjà dépasser 🤣🤣 et toi alors c'est pour bientôt ??
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Quels lieux, domaines allez-vous visiter ? Smiley smile
    Vous avez un budget limite ou vous y allez au coup de cœur ? Smiley smile
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii tout d'abord félicitation Smiley smile bah écoute on a trouvé un lieu mais on va bientôt le voir du coup je te dirais Smiley smile et toi ta des pistes ? pour le style ca sera plus classe et moderne en melangeant nos différentes origines avec les tenues traditionnelle également Smiley smile et sinon en ambiance on va dire qu'on va essayer de s'adapter à tout le monde et toi?

    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Oh c’est trop chouette, merci pour ton message Smiley smile Pour le moment, on a pas encore trouvé le lieu, ce qui fera peut être varier un peu la date. Vous avez trouvez vous ? Quelle ambiance aimerais-tu donner à votre mariage ?
    En tout cas ravie de te lire,
    Belle journée !
    Marine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration