Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Haut Rhin

Coraline, le 23 Janvier 2021 à 11:20 Publié dans Haut Rhin 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour comme on se marie toutes et tous a la date du 22 mai 2021 je voudrais savoir ce que vous faites?vous reporté ou pas?je suis perdue et j avance plus puisque a ce jour certains sont incapables de nous donner une réponse pfff

26 Réponses

Activité récente par Coraline, le 29 Janvier 2021 à 15:53
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord mais l année prochaine on ne sait pas ce qu il y aura encore comme autre virus donc d ici l année prochaine je ne veux pas être pessimiste mais y aura je pense encore les masques
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi en 2020 j'ai acheté les costumes les chaussures de mes enfants qui maintenant m'ont fait une poussée sont trop petits parfaitement les cheveux donc je me vois mal racheter au risque encore d'avoir les costumes sur les bras pour une deuxième fois et puis si c'est pour avoir un mariage avec masque choses comme ça ça ne m'intéresse pas sa enlève tout de la magie d'un mariage enfin c'est mon avis
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je vais reporter 3 semaines avant je vais y aller au culot et on verra je veux pas avoir de regret d avoir reporté trop tôt alors que les choses peuvent encore évoluer
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on devait se marier le 2 mai 2020 qu'on a reporté au 15 mai 2021 et on a décidé de reporter encore au 28 mai 2022 car on ne souhaite pas que 30 personnes et devoir faire un choix qui vient et qui ne vient pas nous c'est pas possible donc a contre cœur on reporte encore une fois
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon voyons le positif l etat d'urgence sanitaire est raccourci d 1 mois donc 3 mai au lieu du 1 er juin je reste positive vraiment malgré l entourage certains sont négatifs mais rien ni fait je n arrive pas a lâcher l affaire 😂 courage
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté !

    Je vois que tu as pu discuter avec la commu ! J'espère que cela a pu te rassurer ! Restons optimistes !

    As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te perds pas et clique ici :

    Vote pour ton bouquet de mariée préféré ! 🧡

    • Répondre
  • Go Mizu
    Nouveau Marié Mai 2021 Haut Rhin
    Go Mizu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    De notre côté, nous attendons le mariage pour vivre ensemble. Alors vous comprendrez qu'il est hors de question d'attendre encore (nous nous fréquentons depuis 4 ans) Smiley winking

    Si la limite pour le nombre de personnes à la mairie (16 max lors de notre réservation cet été) n'est pas élargie, nous demanderons à laisser ouvertes les baies vitrées de la salle et le reste de la famille suivra la cérémonie depuis la place publique. Bon il faut dire qu'il n'y aura que nos témoins/parents/frères/soeurs/neuveux/nièces. La mairie est pour nous, une formalité administrative, ce qui nous importe c'est la bénédiction devant Dieu.

    Pour la bénédiction à l'église, nous avons un plan B car pour le moment c'est ~50 personnes max et nous aimerions inviter 200 personnes. Nous allons donc certainement faire la cérémonie directement au lieu de réception dans une grange de 280m2.

    Pour la fête, nous avons décidé (bien avant le covid) de faire un repas partagé (tartes flambées à volonté) en extérieur. C'est une ferme privée qui nous accueille et nous pourrons utiliser plusieurs terrains arborés pour le repas. Distanciation garantie :-) Les propriétaires nous soutiennent dans nos préparatifs et sont très encourageants.

    La seule chose qui nous ferait reporter serait un confinement ou une interdiction explicite des rassemblements privés. Mais ça on ne le verra qu'au dernier moment.

    COURAGE A TOUTES !! A CEUX QUI REPORTENT COMME CEUX QUI MAINTIENNENT !!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On verra bien j ai quand même encore a 1 petit % pourcentage d y croire encore 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tt a fait d'accord avec vous
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous pareil on fait mairie et cérémonie laïque donc bon faire la mairie cette année et l année prochaine la cérémonie laïque c est un peu ridicule ( pour nous biensur chacun fait comme il veut)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici pareil s'il faut restreindre on reporte ! Et hors de question de faire mairie cette année et fête l'année prochaine ! Je ne me vois pas sélectionné des personnes ! Je veux que tt le monde vienne
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c est ma première date et ça me gave déjà donc je compatis vraiment avec vous faut s accrocher essayer de rester positive plus facile à dire qu a faire mais bon...perso j ai pas envie de me marier sans mes proches ni de pas pouvoir faire la fête pour moi y a aucun intérêt
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil ici mais elle nous a dit qu'il fallait qu'on attend !mais c'est pénible car on a déjà repoussé ! On aurait du se marier en juin 2020! J'en ai marre, j'arrive même plus à me mettre dedans
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aucun prestataire ne peut me confirmer les choses comme eux même ne savent pas 😥
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a une organisatrice qui nous dit que pour le moment faut pas annuler ! Elle nous a dit d'attendre début avril !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j attends février mais bon il faudrait un miracle je vous souhaite bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous


    Pour nous tout est maintenu pour le moment on attends de voir ... on croise les doigts
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci courage a vous également !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Haut Rhin
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour le moment nous avons maintenu et nous maintiendrons jusqu'aux nouvelles directives. On laisse venir à nous et coté organisation on fait tout pour cette date. Sachant que plusieurs professionnels événementiel et prestataires disent que si une deuxième saison mariage est morte cest la fermeture assurée pour tous. Donc je me dis peut-être qu'il y aura une réflexion de la haut par rapport à ça... a suivre, courage et positivez!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément ! 😂😂 faut essayer de voir le positif quand même
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haut Rhin
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exact moi 15 ans que j attends 😁 on est plus à 1 an près tu as raison ! 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ca...on avance plus sur rien on voulait louer un étang pour l apero et faire la cérémonie laïque on ne peut pas nous répondre a ce jour et avancer dans l incertitude c est pas comme ça que j imagine la chose j attends depuis 11 ans je suis plus a 1 an pres on va dire
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haut Rhin
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement... Tant de préparatifs pour rien au final...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense faire pareil aussi juin 2022 je sais qu il y aura pas le choix mais j arrive pas encore a me le dire j ai récupéré ma robe ce matin on me fera les retouches 2 mois avant la date j ai plus les boules de l avoir récupéré que l inverse
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haut Rhin
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons décidé de reporter à juin 2022. Nous nous sommes décides la semaine passée 😢
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration