Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Haute-garonne

Sindy, le 12 Mars 2020 à 10:14

Publié dans Haute-Garonne 49

Coucou de Toulouse les futurs 👰🏼😊 Moi c'est Sindy et je suis avec mon zhom Cédric depuis 16 ans, nous avons deux filles Loane 11 ans et Aliya 8 ans et nous nous dirons OUI le 22 Mai 2021. Qui a la même date que nous??Vous vous mariez ou??Plutôt préparatifs bien avancés ou ça débuté...
Coucou de Toulouse les futurs 👰🏼😊
Moi c'est Sindy et je suis avec mon zhom Cédric depuis 16 ans, nous avons deux filles Loane 11 ans et Aliya 8 ans et nous nous dirons OUI le 22 Mai 2021.
Qui a la même date que nous??Vous vous mariez ou??Plutôt préparatifs bien avancés ou ça débuté tranquillement??Bon jeudi 😉


49 Réponses

  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Aude
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Thème Champêtre / Nature

    et vous ?

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me tarde vraiment d'avoir validé la salle pour me projeter réellement. Envisager la déco plus sereinement en sachant comment la salle est disposée , ect.... Vite qu'arrive fin juin!
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement sans avoir de salle je n'arrivais pas à me projeter... Merci


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c'est vrai qu'une fois qu'on a la salle tout peut s'enchaîner c'est top je suis contente pour vous 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a notre salle notre traiteur le photographe le DJ et l'hébergement pour les invités, on a bientôt terminé notre prépa mariage religieux. Pour la déco en deux mois de confinement on a eut le temps de peaufiner nos idées on va pouvoir commander plein de choses et s'y mettre vraiment 😜
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous venons à peine ( hier) de trouver la salle 😉. Du coup on va pouvoir se lancer dans la suite
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Felicitaions, j'espère que vous pourrez avoir la date qui vous plaît, tu nous tiendras au courant 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations 😊 vous avez un thème particulier pour votre mariage??
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as pu retrouver une autre date, j'espère que ça n'a pas été trop dur moralement de tout reporter
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu as pu avancer un peu plus dans tes préparatifs durant ce confinement??
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et en terme de préparatif nous avons commandé pas mal d'articles déco sur le site alie express et franchement je suis assez contente, nous avons le DJ (un collègue de mon chéri), le traîteur (un pote à moi) , et ce matin j'ai été faire un devis chez un fleuriste.
    De notre côté ce sera mariage petit budget . Et vous ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l'instant la date n'est pas validée car nous devons attendre de savoir à quelle date la salle sera dispo.
    Les associations de la commune doivent se positionner dessus pour l'an prochain et nous choisirons en fonction mais j'aimerais beaucoup que le 22 mai soit ok pour nous.
    De mon côté cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon chéri qui est plus jeune que moi de 8 ans.J'ai déjà été mariée une première fois, et de cette union sont nés mes 2 amours . Une fille de 13 ans bientôt, et un fils de 10 ans .Voili voilou lol
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Aude
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Contente pour vous que ayez pu trouver une date de report assez rapidement.

    Bonne continuation Smiley ring

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Aude
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et félicitation pour votre futur mariage Smiley ring

    Nous nous marions également le samedi 22 mai 2021 dans l'Aude, dans mon village Natal Sallèles d’Aude.

    Nous avons réservé le domaine, nous regardons tous les jours les faire-part en attendant le "coup de coeur". AVEZ VOUS JUSTEMENT un site à me conseiller? (il y en a tellement...Smiley xd )

    Pleins d'idées de décorations, d'idées d'organisation se chamboulent ! =)

    Nous recherchons au plus vite le traiteur.

    Sur ce bon confinement Smiley smile à toutes et bonne continuation !!

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Garonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi c'est Nath aussi en haute Garonne. Je suis avec mon homme depuis 13 ans et nous avons 2 enfants une fille de 10 ans et un garçon de bientôt 7 ans. Nous devions nous marier le 11 juillet de cette année mais à cause du covid 19 nous avons préféré reporter au 22 mai 2021. Aussi niveau préparatifs il nous reste surtout la déco, l'alliance et la tenue de mon homme et des enfants et les boissons. Voilà biz
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sindy 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu as déjà commencé à chercher des prestataires ?

    Je t'invite à faire un tour sur nos dernières discussions et partager ton avis avec d'autres mariées Partage ta bague de fiançailles !! 💍 😍

    Vous vous mariez dans une grande ville ou à la campagne ?

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi c'est Virgine avec mon homme depuis 11 ans un petit mec de 3 ans et demi. Nous nous marions aussi le 22 mai 2021. On commence à peine les préparatifs.
    Bon aprem
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration