Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Indre-et-loire

Stéphanie, le 4 Février 2021 à 05:17 Publié dans Indre-et-Loire 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariés Tourangelles,
Je suis ravie de vous rencontrer 😀
Je m’apprête également à me marier religieusement le 22 mai 2021. Étant expatriée actuellement nous nous étions dit oui à la mairie l’an dernier. J’espère que vous tenez le coup, il faut continuer d’y croire, rester positif et continuer les préparatifs 💪🏻 A travers ce message j’aimerai vous demander une petite faveur, si toutefois, vous recevez des informations concernant vos mariages (mesures prises par la mairie ou la préfecture) est ce que vous pourrirez le tenir informée svp. Je vis actuellement à l’étranger et ne suis pas toujours les informations régionales.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite tout le meilleur.
Pensons positif 😉

10 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 25 Février 2021 à 06:05
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Suzanne,
    La mairie de Tours est effectivement assez grande pour recevoir suffisamment de convives.
    Pour notre part, la case « mairie » est déjà cochée. Ne nous reste plus que l’église et la réception... mais sans restaurateur la tâche s’annonce difficile.
    Merci pour votre message. Bon préparatifs.
    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Addicte Mai 2021 Indre-et-Loire
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie également le 22 mai à la mairie de Tours, puis à l'église st symphorien (quai paul bert). Pour le moment, pas beaucoup d'infos, on continue nos préparations 😁. Un marié a expliqué sur un post que la capacité d'accueil dépend de la taille de la salle de mariage. Si c'est bien vrai, pour la mairie de Tours, on ne devrait pas être restreint à 6 personnes, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Bon courage !

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine,
    Effectivement Marie Laure m’a donné de bons conseils.
    Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que l’évènement puisse avoir lieu. Nous tout est prêt ne reste que des petits détails à vérifier. Donc pas besoin de grandes lettres ou d’autres trucs. Merci pour ta proposition.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci. Je suis plus confiante que l'année dernière.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie,

Je vois que Marie-Laure a pu te donner de bons conseils !

Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te perds pas et rejoins-nous ici :

👉 Tendance 2021 : la couleur terracotta ! Tu en penses quoi ? 🧡

👉 Des lettres géantes pour ton grand jour ?

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment gentil merci 😉
    Je vous souhaite que votre mariage puisse avoir lieu. L’an dernier les couples ont réussis à se marier alors je le dit que finalement tout est possible suffit de rester positif 🤞🏻
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu que tu te marie à monts, suptilise des doses de vaccin😊 il y a une entreprise pharmaceutique qui remplit les petites bouteilles.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie c'est normal. Moi aussi je suis confiante. On a encore le temps car c'est en octobre et à entendre le gouvernement, tout les adultes seront vacciner en septembre. On y croit !!! N'hésite pas, je suis là 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie Laure
    Merci beaucoup pour ta réponse ☺️
    Mon mari et moi nous marierons en l’église de Monts, nous ne sommes pas du tout stressés par rapport à la situation actuelle en France et espérons de tout cœur que notre mariage religieux pourra se faire. Comme je te disais je vis actuellement à l’étranger, pour le moment nous sommes bloqués, je pense que d’ici le mois de mai les choses auront bien évoluées, nous restons confiants. Mais comme nous ne suivons pas l’actualité au quotidien parce qu’entendre parler de Covid c’est très qu’agaçant, nous aimerions quand même savoir quelles mesures seront prises dans notre région les prochains mois. Donc pour le moment nous n’avons pas de questions en particulier mais nous en aurons sûrement vers la mi mars début avril 😌C’est vraiment chouette de pouvoir compter sur toi. Nous te remercions beaucoup. Très bonne journée à toi
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc et bienvenue. Je suis tourangelle aussi. Nous habitons joué les tours et nous nous marions du côté de château la Vallières. Mon mariage est octobre cette année ( c'est un report de septembre 2020) j'ai encore le temps par rapport à toi et pour l'instant, je n'ai pas plus d'informations à te donner que ce qui se passe. Dis moi ce que tu veux comme info et je me renseignerais pour toi. Comme tu dois le savoir, pour l'instant on ne peux ni rentrer ni sortir de la zone euro et même dans les pays européens, tu peux y aller seulement si tu travailles hors de France. Tu te marie où exactement en Touraine, à tours même où ailleurs ?
    D'ici le mois de mai, des choses auront changer.
    N'hésite pas si tu as des questions.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration