Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanauv
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Pas-de-calais

Vanauv, le 14 Avril 2020 à 23:20 Publié dans Pas-de-Calais 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Bravo à tous pour le OUI !!

et, dans le temps de confinement, il est d'autant plus enviable de pouvoir se projeter et être ensemble dans ces beaux préparatifs, n'est-ce pas?

Actuellement, nous sommes vraiment aux prises avec la galère qu'est de trouver le LIEU IDEAL Smiley winking Tout est déjà booké! On panne peut-être un peu, peut-être qu'on s'y est pris un peu tard.

Est-ce que l'un d'entre vous connaît un petit coin de rêve en bord de mer,(on rêve de photos de mariage les pieds dans le sable!!) genre villa avec jardin qui donne vers le dunes ou quelquechose dans cette idée là? qui puisse tout de même accueillir une centaine d'invité?

Mille mercis pour vos avis et conseils et bonne préparation à chacun,

Marie

6 Réponses

Activité récente par Vanauv, le 11 Mai 2020 à 14:38
  • Vanauv
    Vanauv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Amélie!

j'espère donc que vous pourrez faire vos photos sur la plage, même en octobre ! c'est tout à fait possible : l'été indien..!

Bon courage pour replannifier cette nouvelle date!

Je te remercie pour ton conseil : c'est amusant, on avait justement "flashé" sur l'idée de la faire à la matelote car je suis de .. Wissant..! Mais ils n'ont plus que les vendredis de libre, c'est moins top quand même pour les invités.. On réléchit donc encore. Tous mes voeux de bonheur également!

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Quelle bonne idée ! Nous jespere que lon pourra faire nos photos sur la plage..... notre mariage était prévu le 9 mai et il est reporté normalement au 23 octobre avec le changement de saison qui l'accompagne....
    Niveau lieu jai pensé au restaurant la matelote tu n'es pas trop loin de la mer étant donner que c'est à boulogne sur mer, tu as wimereux wissant a quelques kilomètres pour les photos. Bon courage à vous et tout nos vœux de bonheur en espérant que tu n'auras pas les même galère que nous !
    • Répondre
  • Vanauv
    Vanauv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélina,

merci pour ta réponse!

Nous aurons environ 200 invités, (mais peut-être ne pourront-ils pas tous venir! Smiley smile )

Je continue à regarder pour le lieu.

Bon weekend!!

• Répondre
  • Vanauv
    Vanauv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Chère Adeline,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bon weekend à vous!

Marie

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu as regardé les prestataires de Domaine de mariage dans le Pas-de-Calais??

J'espère que tu trouveras ton bonheur !!

Tu auras combien d'invités ? 😘

• Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à vous,

Félicitations pour votre mariage. Malheureusement, je ne peux pas vous aider dans vos recherches, nous sommes du pas-de-calais mais pas du tout proche de la côte. Nous avons visité quelques lieux magnifiques pour notre mariage mais pas de lieux en bord de mer étant trop loin de chez nous ... Pourquoi ne pas faire appel à une wedding planeur qui pourrait peut-être vous aider dans vos démarches ?Je vous souhaite en tout cas de trouver le lieu idéal pour le grand jour. Bonne recherche, le confinement devrait pouvoir vous laisser le temps de trouver 🙂.Bonne soirée à vous.
    Adeline
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration