Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Juin 2022 Var

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Var

Emilie, le 10 Mars 2021 à 09:47 Publié dans Var 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Nous nous marions le 22 mai 2021 à Fréjus. Pour le moment, nous maintenons cette date. On attend fin mars pour voir comment la situation sanitaire évolue. Nous serons de toutes façons en petit comité (30 personnes). Le problème est que nous n'avons aucune nouvelle du restaurant. Et tout cela me stresse de plus en plus. Et vous où en êtes-vous? Est-ce que vous maintenez pour le moment? Bonne journée!

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 21 Mars 2021 à 15:09
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 12 Juin 2021 🤞 après 2 report on n'espère que cette fois c'est la bonne nous serons au total 29. Je suis allez reporter des documents pour la publication des bancs le 10 mars vu que notre dossier a était déposer il y a maintenant 1 ans. Ce jour là j'ai demander à la mairie de frejus elle m'a dit que actuellement c'est toujours 6 personnes.. comme pour mon mariage le 31 octobre on n'avais tout reporter.. on garde espoir la personne m'a dit que l'été dernier il avait accueilli 70 personnes ici nous avons optes pour réserver une association à roquebrune un bout de terrain avec chapiteau et nous sommes entrain de regarder pour des traiteurs
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Var
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout ! 😊 juste sur la robe de mes filles et mon bouquet bien sûr.. 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super ! As-tu des photos d'inspirations ? 😍

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Y aura-t-il une touche de violet sur ta robe également ? 😊

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus pas vraiment de thème plutôt sur une couleur le violet poudré et chic.. 🥰
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord.. j'espère que la situation va évoluer alors car 6 c'est vraiment très peu..
    Renseignez vous ça peut être sympa !
    Bonne journée a vous..
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je n'ai pas vraiment choisi de thème même s'il y aura quelques éléments liés à la mer dans ma décoration.
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anais.

J'ai eu la mairie de Frejus il y a 15 jours au téléphone et ils m'ont dit qu'ils étaient limité à 6 personnes pendant la cérémonie. En espérant que cela puisse évoluer d'ici le 22 mai! Concernant la fête de mariage, j'avais pensé louer un gîte mais je ne sais pas si cela était autorisé.
    Bonne journée à vous et bon courage pour les derniers préparatifs.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie,

J'espère que les messages des FM de la commu pourront t'aider et te rassurer !

Gardons espoir ! Quel thème as-tu choisi pour ton grand jour ? 🌺

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie également le 22 mai mais a St Raphael, je déposer mon dossier mairie le 22 mars j'espère qu'il pourront m'apporter des réponses sur le nombre d'invités. Aucun problème pour l'Église tant que la distanciation sont respecter et ensuite nous fêter notre mariage sur un lieux privé pareil aucun problème pour le moment !! Aucun changement de prévue pour le moment !

J'espère que tous ira bien pour vous … passez une bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration