Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Nouvelle Mariée Mai 2021 Var

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Var

Gwen, le 11 Avril 2021 à 22:13 Publié dans Var 1 8
Sauvegardé
Répondre

Mariage le 22 mai pour nous, maintenu quoi qu'il arrive !

La grande question du jour : A combien de personnes ???

On essayera malgré tout d'en faire un moment inoubliable !

8 Réponses

Activité récente par Marina, le 16 Mai 2021 à 18:32
  • Marina
    Mariée Débutante Mai 2021 Drôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 mai également ! Nous on prend le risque de faire le soir comme prévu depuis 2 ans.. on croise les doigts mais le stress monte !
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Var
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Ah super que vous puissiez faire quelque chose a l'intérieur Smiley cake … Nous on attend la dernière validation du domaine pour aussi faire moitié dedans moitié dehors il ne manque que eux je croise les doigts !!!!!

Bonne fin de préparation ! Smiley smile

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est ! On a enfin les nouvelles directives ! Nous maintenons notre mariage le 22 mai et le village de vacances est allé à la gendarmerie pour avoir des informations officielles : On peut accueillir 35% de la capacité d'accueil maximale en intérieur ou extérieur, soit 42/120 personnes... On avait 72 invités donc on doit épurer... On s'en doutait de toute façon. Donc, ca c'est la partie la plus dure... Couvre feu à 21h oblige donc on fait un apéro dinatoire jusqu'à 21h dans la salle, ensuite tout le monde au lit (on a les couchages sur place) et le lendemain on fait notre grand repas de mariage qui était initialement prévu.

Et vous ? Comment organisez vous votre mariage avec les invités ?

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour ma part la mairie ma dit 20 Personnes et l'église 100 également !! a voir surtout pour le repas et la fête si il n'y a pas une obligation d'être a l'extérieur ... Smiley atonished

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, la mairie me dit que c'est 15 personnes, à l'église 100 personnes, et pas de location de salle possible... Donc est ce qu'on maintien le DJ ? Est ce qu'on peut faire un repas en plein air ?Est ce que je maintiens l'animatrice pour enfants ? ... Aucune idée.

J'ai également fait le plan de table en comprenant que 6 personnes sur chaque table. Croisons les doigts ! Il reste encore un infime espoir ! On y croit !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwen et Bienvenue sur la communauté !

As-tu demandé à ta mairie ? 😊

Rejoins-nous ici 👉 Ta maman, assistera-t-elle à ta préparation ?

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi 22 mai et on veut le faire dans tous les cas mais c'est la question qui nous inquiète le plus le nombre d'invités et combien a table nous avons déjà fais plusieurs plan de table normal et a 6 par tables..

Bonne fin de préparatifs ! Smiley smile

• Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous, nous aussi c'est le 22 mai 🙂 je rejoins votre question! Bonne fin des préparatifs 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration