Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Débutante Mai 2021 Yvelines

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Yvelines

Odile, le 14 Avril 2020 à 12:45 Publié dans Yvelines 1 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Y a t il parmi vous des personnes qui devaient se marier cette année et suite à la crise sanitaire ont décalé leur mariage en 2021 . Nous devions nous marier en juin 2020 et nous avons décalé en mai 2021 ;(

23 Réponses

Activité récente par Emilie, le 16 Octobre 2020 à 20:06
  • E
    Mariée Débutante Juin 2021 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment les mesures sont décidées pour 4 semaines mais Macron a clairement dit que ça serait prolongé jusqu'à 6 semaines, du coup votre date se retrouvera dedans. Les mariages sont très clairement interdits pendant cette période entre le couvre-feu et la limitation à 6 personnes. Il faut regarder bien en détail votre contrat...
    • Répondre
  • Bonnet
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Bonnet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, mon prestataire ne veut pas me reporter sur 2021 nous devons repayer la salle (3500€).

    Il s'agit pourtant d'un cas de force majeur, mais il ne veut rien entendre...

    Nous sommes dépités à un point de ne plus vouloir nous marier, cela fait 2 fois que l'on reporte, nous n'y voyons plus de sens de le faire...

    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Puis je me joindre à vous ? Nous devons également nous marier le 22 mai 21 mais avec tout ce qui se passe ces derniers jours ... je commence à stresser .... croyez vous que les mariages du mois de mai seront autorisé sans restriction du nombres d’invités ?
    Moi c’est Elise 37 ans 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2021 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous ai envoyé un MP =)

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2021 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Jihane, je vous envoyé un MP =)

    • Répondre
  • Jihane
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Yvelines
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je m'excuse pour ma réponse tardive mais j'avais fait une pause de tout tellement cette situation me prend le tête.

    Nous avons le même problème que vous, nous devrions nous marier le 25 juillet 2020 mais je ne peux pas me marier sans mes parents et mes soeurs qui résident tous à l'étranger. Il s'agit également des Ecuries de Voise ...

    Il nous évite actuellement, ne répond pas aux mails et déclare attendre les annonces du gouvernement fin mai et que si les mariages sont maintenus, il s'en fou si mes parents ne peuvent pas être là à cause de la fermeture des frontières liées au covid-19.

    Je vous avoue que ça nous rassure de voir un couple concerné comme nous !

    Je vais vous envoyer un message en privé afin de vous communiquer mes cordonnés si cela ne vous dérange pas ! Nous devons être plusieurs si on ne veut pas perdre l'intégralité de nos paiements.

    • Répondre
  • Trochet
    Marié Curieux Août 2022 Essonne
    Trochet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous sommes dans la même situation j’ai appeler le propriétaire des écuries de voise à qui j’ai demander de décaler à l’année prochaine, notre mariage étant le 8 août 2020 et il m’a dit que cela n’était pas possible. Report gratuit pour cette année sinon on devra payer pour l’année prochaine, nous sommes jeunes aussi et payons notre mariage nous mêmes. On a de la famille dans les DOM-TOM et nous nous marierons pas sans eux.
    Nous ne savons pas trop comment faire sachant que nous pouvons pas reporter pour la fin d’année car mon conjoint est traiteur et a beaucoup de travail prévu (dont des mariages).
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Jihane
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Yvelines
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour votre retour.

    Ils sont vraiment géniaux les personnes qui vous louent le domaine.

    Je ne sais pas comment nous allons faire notre coté Smiley sad

    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Mai 2021 Yvelines
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune et nous avons fait de demande de decalage fin mars pour un decalage en 2021. Nous avions vue le choses arriver
    • Répondre
  • Jihane
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Yvelines
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Odile,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Nous sommes entrain de voir pour une des deux solutions, j'aurai juste une petite question s'il vous plait, le domaine vous a-t-il demandé une quelconque majoration?

    Merci infiniment

    Jihane

    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Mai 2021 Yvelines
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous nous marions au domaine de la butte ronde- essayez de prendre un avocat ( assurance carte bleu ou assurance maison )
    • Répondre
  • Jihane
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Yvelines
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Odile,

    Je suis navrée pour votre situation, nous sommes également sur la même démarche pour décaler.

    Cependant, nous sommes dans une situation assez difficile avec le propriétaire qui a encaissé la totalité du montant, refuse tout échange et ne nous accorde pas la possibilité de décaler en 2021 sachant que nous sommes réquisitionnés entre la période de Septembre et Décembre ou pour notre travail avec mon compagnon, sans oublier la fermeture des frontières qui rendent le mariage impossible vu que mes parents et mes sœurs sont à l'étranger.

    De plus il n'accepte de décaler qu'à sa convenance début 2021 avec un nouveau paiement à effectuer qui est équivalent à la somme déjà versée, ce qui fait que la location s'élèvera à presque 10 000 euros... juste incroyable.

    Sachant que nous sommes un jeune couple et que nous finançons nous même notre mariage.

    A toutes les futurs brides, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide durant cette période où nous devions être solidaire, pouvez-vous partager avec moi votre situation si vous aviez eu recours aux Ecuries de Voise, sinon pouvez-vous partager ce message ou peu importe mais une simple seconde, un clic peuvent nous être d'une grande aide !


    Merci infiniment

    Jihane

    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Mai 2021 Yvelines
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous...Du coup nous faisons un barbecue dans notre jardin le 20 juin de cette année avec nos amis proches en attendant le grand jour l année prochaine Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !

    Nous sommes dans le même cas, on passe du 20 juin 2020 au 22 mai 2021. Mais on ne sait pas comment sera la situation en juin. Un mariage avec des règle de distanciation c'est impensable pour nous.

    Bon courage à tous !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Si tu as pu décaler même à l'année prochaine c'est l'essentiel ! Tous tes prestataires te suivent dans cette nouvelle date ?

    Courage et n'hésite pas à faire un tour pour te changer les idées sur notre jeu de la semaine :

    Une anecdote = Une récompense 🎨

    ❤️

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui, nous sommes concernés...nous devions aussi nous marier en Juin 2020 et notre mariage sera très probablement reporté en Juillet 2021!

    Bon courage à vousSmiley winking !

    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Mai 2021 Yvelines
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Gaëlle effectivement

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une superbe nouvelle ✅💯🙂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe aïe aïe, effectivement ça doit être une grosse claque Smiley sad Je suis vraiment désolée pour vous. Il faut se dire que la fête n'en sera que plus belle l'année prochaine ! Bon courage à vous ! 💪
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Mai 2021 Yvelines
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Catherine... Tous les prestataires ont joué le jeu

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Odile,
    Je suis navrée que tu aies du reporter la date. J'espère que tout tes prestataires te suivront. Je te souhaite un bon courage 💖
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Mai 2021 Yvelines
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Gaelle. Nous attendions 350 personnes des 4 coins de France, des DOM TOM, USA et Afrique. Une claque.....nous avions anticipé les billets d'avions pour plusieurs personnes. Vous vous mariez où? La déception et les 4 kg pris ont fait place à la motivation.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Odile, je suis vraiment désolée que vous ayez dû décaler... Tous vos prestataires sont disponible le 22 mai 2021 ? Bon courage pour cette nouvelle aventure !
    Ici mon mariage est prévu le 10 octobre de cette année... Nous sommes juste un peu inquiets pour l'ouverture des frontières à l'international car nos parents vivent en Afrique et au Canada. Nous verrons bien, nous avons encore le temps.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration