Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Addicte Octobre 2022 Hérault

Nous nous marions le 22 Octobre 2022 - Hérault

Laurie, le 9 Juin 2022 à 09:05 Publié dans Hérault 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous, je me rends compte que d'autres couples se marient dans l'Hérault à la date que nous avons choisi avec mon chéri d'amour, le 22 octobre 2022 et me suis dis que cela serait sympa d'échanger entre nous, de nous entraider si besoin car rien ni plus enrichissant que l'expérience des autres.

10 Réponses

Activité récente par Laurie, le 10 Juin 2022 à 09:11
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ecoute moi j'ai je sui très difficile niveau maquillage, je ne veut absolument pas ressembler à un pot de peinture et je l'ai dit très clairement à la maquilleuse et elle a su me rassurer donc j'attends de voir l'essai surtout que j'ai mon idée déjà. Pour les frais je comprends, je ne voulais pas non plus mais j'ai fini par me laisser convaincre car je ne voulais frustrer personne et cela leur faisait tellement plaisir avec bien sur mes choix, rien ne m'a été imposer, c'est nous qui avons décidé.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Hérault
    Carolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis bien d'accord, C'est cher mais ça me convient jamais en plus c'est ca le pire!!!

C'est le maquillage qui me pose le plus de problème.

Nous avons refusés l'aide de nos parents respectifs comme ça je dépense mon argent là ou je veux et comme je veux meme si je sais que ça leur fait plaisir et j'ai été très cash là dessus.

Personne ne participe à quoi que ce soit également pour les meme raisons. je suis affreuse!

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends et nous on a dépassé notre budget malgré que nos parents respectifs on payé les fairepart, draguées, participer à ma robe de mariée et payé le costume du marié. Pour le photographe, on en prends pas car on a demandé à la cousine de mon chéri qui est très douée en photo, à fait des shooting naissance, mariage… et à son parrain qui réalisé de superbes photos et puis y aura celles des invités qu'il faut pas oublié. Pour la fleuriste, c'est sa tante qui s'en charge, car c'est son métier et c'est une véritable artiste.

Aucun soucis car moi aussi je suis une révoltée, la je cherche une coiffeuse pour le jour J à domicile qui soit pas trop cher car encore une fois c'est une vraie aberration leur tarif pour mariée, grrr sa fout trop les boules car entre la robe, ongles, maquillage et coiffure , accessoires et chaussures pour un jour sa revient vraiment cher si on fait pas attention.

• Répondre
  • C
    Carolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aussi on veut un mariage simple qui coute pas une blinde sauf que ce n'est pas possible.

Nos familles sont grandes donc déjà ça part mal! et puis tout le monde nous disaient qu'il y avait 20 à 25% de désistement sauf que non visiblement tout le monde est ravie de venir alors on est 120 adultes au repas et une 20 d'enfants de 1 à 18 ans....

Pas de dj ici et nous ne changerons pas d'avis! la playlist fera le job pareil si c'est pas mieux et gratos!!!!!

Le photographe compliqué également. Le devis le moins cher c'était 1800€ donc c'est non!!! faut arrêter avec l'excuses des retouches qui prennent du temps.... Si tu as trop de retouches à faire c'est que tu ne sais pas prendre de photos!

Ouais je suis révoltée!!!!!!!!!!!!!!!!

Au final la belle soeur de ma meilleure amie que je connais vient de Suisse pour immortaliser notre mariage et son travail est très humain comme j'aime donc c'est parfait!

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh que oui c'est importent et pas facile comme souligné avec les avis des uns et des autres et au vu des tarifs que je trouve vraiment très abusifs car même si on se marie qu'une seule fois (normalement, ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement), je ne vois pas le but de mettre des milles et des cents car au final cela ne fera pas un plus beau et plus réussit mariage qu'un autre. Et oui, je comprends tout à fait qu'avec tous les critères en prendre en compte cela n'est pas évident mais le principal s'est d'avoir trouvé. Moi j'ai du faire beaucoup de recherche pour le DJ mais j'ai fini par trouvé car la aussi tarif élevé mais nous on veut un petit mariage, simple a notre image tout simplement, on aura une trentaine d'invités et vous ?

• Répondre
  • C
    Carolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est important d'avoir un mariage qui ressemble aux mariés! c'est d'ailleurs une chose pas facile du tout!!!!!!!!!!!!! entre les envies des uns et des autres, les conseils des uns et des autres, les avis des uns et des autres et toutes les futures mariées qui font des mariages à l'américaine et font grimper le business........ (ça ça m'agace vraiment)

Nous habitons en bord de mer et la moindre salle est déjà très chère, sachant que je ne voulais ni une salle ni un chateau... il restait que le domaine.

Un domaine qui soit jolie naturellement car sinon trop de déco et la déco c'est cher et quand y'en a trop c'est moche (chacun ses gouts), un préau car en octobre au vu du vent chez nous il fallait une solution de repli.... un hébergement sur place, qui n'est pas de droit de bouchon (très difficile également en région viticole!) et à un pris normal...... le plus dur c'était le tarifs car les prestataires se chauffent mais grave...... Au final on a trouvé!!!

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien, il a eu raison moi je dis. Nous on se marie à la mairie de Fabrègues, église de Saint Jean de Védas et le lieu de réception est à Cournonterral, pour le lieu on n'a pas eu trop de mal même si à la base c'était un mas de choisi mais cela n'a pas pu se faire et on a trouvé une jolie salle qui nous plait trop donc on est même ravi de se changement au final qui nous correspond plus. Et vous, c'est une salle, un domaine ?

• Répondre
  • C
    Carolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est mon papa qui m'a dit de rajouter un L quand j'étais petite parce que je n'aimais pas mon prénom....

Mariage à Ouveillan dans l'aude... mais mairie à valras plage. Trouver un lieu n'étais pas facile.

Et vous?

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, Laurie enchantée également Carolle (c'est la première fois que je vois écrit ce prénom avec deux L, cela change) et ou va se passer votre mariage ?

• Répondre
  • C
    Carolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Carolle, future mariée du 221022

Enchantée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer