Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra et Rémy
Mariée Débutante Avril 2022 Maine et Loire

Nous nous marions le 23 Avril 2022 - Maine et Loire

Sandra et Rémy, le 11 Juin 2020 à 22:36 Publié dans Maine et Loire 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions le 23 avril 2022 dans le Maine et Loire. Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?

A bientôt peut-être...

Sandra et Rémy

13 Réponses

Activité récente par Virginie, le 25 août 2021 à 18:42
  • V
    Mariée Curieuse Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    On se marie la même date que vous!
    Ou en etes vous au niveau de votre tenue?Pour moi 14 septembre, jour de retouche de la robe avec essai maquillage. MR n'a pour l'instant pas sa tenue. Au plaisir de vous lire...Virginie
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandra,
    La partie traiteur n'est pas facile surtout s'ils ne repondent pas... notre week-end est assez pris donc on voit ça la semaine prochaine. Moi j'aimerai quelque chose d'original autre que traiteur classique mais pas trop d'idée.... c'est un mariage de l'après-midi. Faire un bon vin d'honneur mais un food druck je ne trouve pas ça tres "classe". Donc en mode réflexion
    Bon courageVirginie
    • Répondre
  • Sandra et Rémy
    Sandra et Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, Nous sommes à la recherche d'un traiteur. Ce n'est pas une partie bien simple !!! Vive les mariés.... nous avons contactés un traiteur gastronomique et une autre qui dirons nous fait dans l'associatif. Aujourd'hui, nous voudrions un entre deux tant au niveau budget que réelle envie de correspondre à nos goûts!!! Mais le dilemme c'est qu'ils ne répondent pas aussi vite que nous voudrions alors comment faire ....pfff c'est un peu agaçant et stressant de se lancer sans être certain que ça soit le bon.

• Répondre
  • Sandra et Rémy
    Sandra et Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, Super tout le monde a l'air de bien avancer sur leurs préparatifs respectif. Avec les décalages dû au coronavirus, les prestataires commencent déjà a être "bloqué" pour certaines dates. Chez nous, nous attendons les vacances pour poursuivre l'avancement des préparatifs car "deux semaines" de reprise scolaire change la routine de tout le monde. Sandra

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Curieuse Février 2023 Maine et Loire
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helllo ici mariage en février 2022 et nous finissons de visiter les lieux samedi et après tout va s’en découler pour les prestataires 🤩🤩 qu’elles sont vos salles ? ☺️
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons la même date de mariage. Nous somme de Bretagne 😀.
    Nous avons réservé le domaine, le traiteur et le videaste. J’ai reçu quelques devis pour les photographes. La date est bloquée à la mairie.
    J’ai déjà avancé sur la partie décoration que je compte faire entièrement moi même. Comme j’ai un boulot qui me prend beaucoup de temps, j’avance un peu le week end quand j’ai du temps 😀
    • Répondre
  • Sandra et Rémy
    Sandra et Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok! Nous avons réservé la salle de Morannes 😉 le domaine de la rousseliere! Oui je suis comme vous, je préfère prendre mon temps dans les préparatifs pour une journée sereine. Oui le covid' a bousculé beaucoup de choses...Bon dimanche à vous aussi 😉 Sandra
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous habitons Angers. Mon futur mari est originaire de Morannes et moi à côté de Sablé sur Sarthe.
    Pour nous c'est un mariage civile. Deux ans de préparation je trouve que c'est mieux que de tout faire dans la course. Au depart, pour nous c'était prevu avril 2021 mais avec les mariages reportés dûs au covid c'était compliqué et plus stressant. Moi j'ai besoin de faire les choses sans courir.
    Nous avons aussi le photographe, c'est une amie de jeunesse. La prochaine étape pour nous sera le dj et le traiteur. Au plaisir d'échanger !Bon dimanche Virginie
    • Répondre
  • Sandra et Rémy
    Sandra et Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Ça avance tranquillement pour vous. Vous avez déjà le lieu de réception c'est un bon point. Oui nous sommes d'étriché....et vous ?nous avons aussi réservé la date au niveau de la cérémonie religieuse. Le prêtre a dit que nous étions de l'histoire des mariages les plus prévoyants...🤭
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien avancé ! Je vois que nous sommes du même coin. Nous avons visité un domaine à tiercé mais avons trouvé notre bonheur à champigné.
    On avance tranquillement...
    • Répondre
  • Sandra et Rémy
    Sandra et Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir, nous nous avons profité du confinement pour avancer dans les préparatifs. Et ainsi voir que c'était pas facile... Aujourd'hui nous avons réservé, la salle, le photographe, la voiture et maintenant nous avons deux devis de traiteurs. Mais pour cette partie, certains ne répondent pas vite...pour la décoration nous avons des idées mais sa sera beaucoup de fleurs je pense.

Sandra

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage prévu le 23 avril 2022, toujours a la recherche de la salle, visite d'une troisième salle lundi... seule depense faite pour le moment, deco champetre d'occasion
    Et vous, avez-vous trouvé le lieu de réception ?
    Virginie
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

N'hésite pas à partager tes inspirations et avancées avec le reste des filles :

2020-05-27.png

😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration