Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cocotte
Mariée Débutante Avril 2022 Maine et Loire

Nous nous marions le 23 Avril 2022 - Maine et Loire

Cocotte, le 12 Mars 2021 à 21:26 Publié dans Maine et Loire 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !!
C'est super chouette de voir que nous sommes plusieurs à se marier ce même jour ?
Une date importante pour vous ? Le hasard du calendrier ?Hâte de vous rencontrer et de partager nos astucesBelle soirée

7 Réponses

Activité récente par Adeline, le 25 Avril 2021 à 16:56
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaaa.... Tiffauges et son château.... J'ai dû le visiter une bonne dizaine de fois quand j'étais petite ! 😁 Tu es native de cette commune ? Moi je me marie dans la commune où nous habitons, Vezins. Oui tout est presque ficelé, maintenant nous croisons les doigts pour la location de la salle, on nous a laisser entendre que nous pourrions ne pas l'avoir , qu'ils attendent le feu vert de la préfecture... Tu as un thème pour ton mariage ? Tu fais tes faire part to-même où tu les fais faire ?
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Débutante Avril 2022 Maine et Loire
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La réception se déroule à Tiffauges
    Nous avons donc le lieu de réception, le traiteur et le photographe
    J'irais me renseigner pour le fleuriste je te remercie
    Je suis donc à la recherche du DJ pour la soirée et j'attaque la partie déco et faire part Et voilà et toi ? Tout est bien ficelé ?Vous vous mariez dans la région ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Je me marie le 12 juin. Mon fleuriste n' est pas sur Cholet mais sur Coron , c'est un super artisan qui travaille très bien a des tarifs raisonnables Je lui fais de la pub volontiers . Je pense que ça ne le dérangera pas du tout de livrer sur Cholet. Le nom de sa boutique est "l'arôme", il est aussi caviste ( et peut te fournir une pompe a bière et a cidre pour le bal ) Tu te marie a Cholet même ? As-tu trouver ton lieu de reception ? Pour le dj je fais intervenir quelqu'un de la région parisienne car j'avais des demandes un peu spécifiques. Ils viennent a deux (un ingénieur son et lumière et un dj ) mon budget pour cette prestation est assez conséquent... J'avais trouvé moins cher et plus local, j'essaierai de te retrouver les noms. Où en est tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Débutante Avril 2022 Maine et Loire
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Adeline
    Quel sera votre jour ?
    Je serais preneuse de contact dj et fleuriste dans la région Smiley winking A très bientôt
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je ma marie bien avant toi mais pas très loin de chez toi 😁 si je peux t'apporter une quelconque aide n'hésite pas ! 😉
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Débutante Avril 2022 Maine et Loire
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage 💕

    Je te passe ces super outils pour t'aider dans l'organisation de ton grand jour :

    Budget

    Rétro planning

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration