Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Avril 2022 Sarthe

Nous nous marions le 23 Avril 2022 - Sarthe

Sabrina, le 18 Octobre 2021 à 11:43 Publié dans Sarthe 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Voilà je suis a ma troisième date de mariage suite au covid. J'ai été à la mairie, et on refuse de nous marier le samedi 23 avril pour préparation des élections présidentielles. Deux mairies m'ont refusée. Je suis fatiguée de devoir envisager de repousser mon mariage une 4ieme fois en deux ans...Et vous vos mairies ont elles acceptées de vous unir?Merci de vos témoignages

7 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 21 Octobre 2021 à 11:28
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un rdv avec le maire, il va nous marier le 23 avril. C'est un grand soulagement
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris,
    Pour deux mairies j'ai la réponse en fin de semaine, et j'ai une demande de dérogation en cours pour la commune dans laquelle j'ai grandit, bien que plus aucun proche y vivent. 🤞
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sabrina,

Je suis vraiment désolée de lire cela... 😔

J'espère vraiment que tu trouveras une mairie qui accepte de te marier le 23 avril 2022 🤞

Voici quelques conseils concernant les demandes de dérogation : Comment obtenir une dérogation de mariage pour le lieu de votre jour J ?

Tu auras quand la réponse à ta demande ? 😘

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certaines mairies sont plus comprehensives que d'autres alors. Moi je ne comprends. Je suis d'accord poour me marier avec les isoloir en décor
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Sarthe
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon! Je suis très étonnée, car nous en 1er lieu nous avions demandé à la mairie de Neuville sur Sarthe et il n'y avait pas d'inconvénients (juste que les affiches seraient dans la salle et que l'on ne peut pas y toucher) mais pas de soucis autres, puisque les élections sont le dimanche.
    En définitif, nous nous marions au Mans et la non plus pas de souci.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Caroline, merci de ton témoignage. Nous avons la demande sur Allonnes, et sur la commune de brette les pins. Les deux nous ont recalé car la salle des mariage est réservé au votes. Je suis en train de me demander une derogationdans une commune même si aucun de nous ou nos parents vivent sur cette commune...
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Sarthe
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina,
    Je marie à la même date le 23/04/2022 et la mairie ne nous a pas refusé, je crois même qu'il y a plusieurs mariages ce même jour.
    Peut être est ce dans une petite ville?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration