Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 23 Juillet 2022 - Seine-et-marne

Roxane, le 28 Septembre 2021 à 01:45 Publié dans Seine-et-Marne 2 6
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde, ça y est notre date est officiellement fixée alors je fais un petit post pour celles qui voudraient échanger autour de leur fameux 23 juillet prochain Smiley ring Je suis impatiente haha!

Concernant les préparatifs, perso, on a déjà quasi tout de booké (Salle, Dj, Traiteur, Robe, Déco ce sera moi, Église et Mairie) reste l'alliance de Monsieur, son costume ainsi que la préparation au mariage religieux. Certaines penseront qu'on est vachement en avance mais franchement booker ses prestataires en Île-de-france ce n'était pas de tout repos avec les reports covid et nouveaux mariages: plus rien de dispo Smiley surprise mais on a quand même pu en choisir des super bien ouf! Donc maintenant je suis plus tranquille de savoir que j'ai bien avancé, et vous vous en êtes où?


Bises et belle préparation de mariage Smiley kiss M-10 !

6 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Juin 2022 à 06:50
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui tout est ok,depuis novembre.presser que sa arrive,après un peu de stress à savoir si tous le monde sera la.avec tous les postes ou je lis que des annulation de dernière minute mais bon on verra🙂
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie 🥰 ca va bizarrement haha mais je pense que c’est parce que je suis quelqu’un d’assez organisée, jusque là tout est sous contrôle donc bon! Et vous alors ? 😍 prête ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pas trop stresser sa approche😍
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah alliance et costume acheter ya 1ans et demi au vu des reports ma robe aussi mais jai changer.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi 23 juillet, traiteur, salle, deco trouvé manque le dj et ma robe trouvé hier, j'ai juste hate, vous etes d'où de seine et marne moi moissy-cramayel 😁
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Roxane 😊

    Félicitations pour ton mariage ! 😍

    Super, je vois que tu as bien avancé dans tes préparatifs ! J'espère que d'autres FM du 23 juillet 2022 s'uniront à ton post pour échanger à ce sujet.

    Tu dois avoir hâte, maintenant que tout est réservé ? 😁😁

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration