Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Esther81
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Tarn

Nous nous marions le 23 Juillet 2022 - Tarn

Esther81, le 27 Juillet 2021 à 23:01 Publié dans Tarn 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Nous nous dirons oui pour la vie le 23 juillet 2022Smiley heart

Nous faisons un petit mariage à petit budget, famille recomposée avec 7 enfants en tout. Je suis en recherche d'idées pour habiller les enfants (3 ans et demi à 18 ans), les cadeaux d'invités et le plan de table d'accueil au restaurant.

Si vous souhaitez échanger sur les idées coiffures aussi... je me laisse pousser les cheveux pour le mariageSmiley shame

N'hésitez pas a venir discuter pour me dire comment vous gérer les inconvénients d'organisation "covid".

A Bientôt Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Déborah, le 16 Novembre 2021 à 19:11
  • Marjorie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Tarn
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre retour ! Dans tous les cas je vous souhaite que ce soit une merveilleuse journée pleine de réussites
    • Répondre
  • Esther81
    Esther81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour !!

merci beaucoup, félicitations a vous aussi.

Pour les cheveux j'ai déjà testé les rajouts et j'ai trouvé que cela abîme vraiment les cheveux donc ce n'est pas une option que je prendrais personnellement. J'ai les cheveux qui poussent vite donc j'aviserai en fonction de la longueur que j'aurai en Juin.

Pour le photographe, c'est une amie qui nous le fait le shooting photo donc ce problème est résolu.

L'idée des fioles de bulles est excellente !! l'éventail est vraiment pas mal également.

C'est l'organisation en fonction du Covid qui me gène le plus.... c'est compliqué de trouver un photographe ... ils sont tous très pris et les tarifs se sont envolés je trouve ...

Bonne journée à vous !!

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Tarn
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout d’abord, félicitations ! Nous nous marions à la même date ☺️ Pour les cheveux personnellement j’ai acheter des rajouts à clipser pour faire les essais coiffures et si ça tient bien je ferai la même chose pour le mariage afin d’avoir des cheveux longs ☺️ Pour les cadeaux d’invités, pour la sortie de l’église nous avons prévu des fioles de produit bulle afin qu’ils n’aient pas besoin de faire le ménage des confettis plus tard ! Et ensuite en plus des dragées nous avons prévus d’offrir un éventail à chaque qui sera gravé afin qu’ils puissent tenir toute la soirée lol avez vous trouver un photographe ? Car j’ai un peu de mal à savoir ce qui est le mieux ! Bonne journée !! ☺️
    • Répondre
  • Esther81
    Esther81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord !

Via cet article tu peux peut-être trouver :

40 plans de table minimalistes pour un effet maxi

Et sur Pinterest également Smiley winking

• Répondre
  • Esther81
    Esther81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii pour ton accueil. J'ai 52 invités et nous sommes 54 en tout. J'ai presque fini le placement de mes invités sur les tables mais je cherche des idées originales pour le plan de table à l'accueil.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les FM de ta région s'animeront à partager !

N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer !

Tu auras combien d'invités ? tu as terminé le plan de table ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration