Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Septembre 2020 Meuse

Nous nous marions le 23 Mai 2020 - Meuse

Aurore, le 20 Octobre 2019 à 17:16 Publié dans Meuse 1 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toute, comment aller vous, l’appli M’aproposer d’envoyer un message à toute les FM qui se marie en Meuse le 23 mai 2020.
Vous en êtes où de vos préparatifs ?
Vous êtes de quel coin de la Meuse ?

18 Réponses

Activité récente par Aurore, le 21 Avril 2020 à 21:46
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, désoler pour ma réponse tardive petit bug de réseau...
    J'espère que vous pourrez vous marier le 30 mai à la mairie.
    Non voulions le faire pour le 23 mai mais la mairie a dit non... 😢Du coup ba on attend le 26 septembre en espérant qui esr pas besoin de décaler encore une fois. Au besoin n'hésite pas nous pouvons nous soutenir dans cette étape
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Meuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 30 mai à la base décalé ce matin au 12 septembre. Nous avons de la chance que tous les prestataires nous suivent sur cette nouvelle date. Nous gardons quand même (pour le moment) le mariage civil au 30 mai avec juste témoins et parents. C’est une année compliquée... bon courage à toutes!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Apres a voie avec vous.
    Je sais juste que nous ont devais se marié le 23 mai a dieue et la mairie nous a appeler
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bizarre car je les ai appelé lundi et ils m’ont dit que pour le moment rien n’était annulé pour notre date qu’ils attendaient les prochaines annonces du gouvernement.
    Je rappellerais la semaine prochaine.
    Merci
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba je croise les doigts pour vous je sais que le mariage qui était prévue le 23 mai a verdun et au alentour ont était annulé par la mairie. Mais j'espère vraiment que piyr vous tous ira bien. Car c'est vraiment pas facile de devoir tous decaller..

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà appelé la mairie et les mariages n’est sont pas annulé pour le moment. Ils me tiendront au courant si ça change. C’est le mariage religieux qui risque d’être compliqué, on verra bien...
    On croise les doigts pour que ça puisse se réaliser à la date qu’on a choisi. 💪🏻😁
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma belle je t'ai repudu sur ma publication. Je n'avais pas vue que tu te marié sur verdun. Appel la mairie pour être sûr mais il me semble que tous les mariage sont annuler et se jusque juin...
    Tien moi au courant
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai ba tu aurais vraiment de la chance... Nous même si la fin du confinement n'ai pas decaller la mairie nous a appeler en nous demandant de deca''er notre mariage car le mairie rufuse de nous unir pour le moment et refuse de nous louer la salle.
    Puis suivie d' un coût de téléphone de la paroisse pour nous dire que le prête de célèbre plus de mariage jusqu'à sur fin juin 2020....
    J'espère que pour toi se sera maintenus et que tous tes invités pourront être présent. Bon courage ma belle.
    Et merci pour ton courage au quotidien. Si quelqu'un mérite que tous se passe bien c'est bien le personnel médical. Alors 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis infirmière puéricultrice et les médecins de mon service me disent de ne pas m’inquiéter pour le moment pour mon mariage. Je leur fais donc confiance et j’attend les annonces du gouvernement de la semaine prochaine.

Bon courage à vous dans les préparatifs de votre mariage pour votre nouvelle date. Ce n’est vraiment pas facile de devoir reporter l’union 😞

Bon courage à toutes!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ludivine,
    Nous avons choisi de reporter notre mariage prévu initialement le 6 juin 2020. Pour raison financière et parce que le virus touche nos proches.
    Ce n'est pas les officiels qui ont annulé, c'est un choix pour que notre mariage sot véritablement un jour heureux ! Bon courage dans votre décision car c'est u' choix difficile qui à mon sens est très personnel.
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, nous nous marions le 30 mai 2020 à Verdun et ne savons toujours pas si nous allons devoir le reporter ou non. Pour celles qui se marient au mois de mai vous avez fait quoi ou pensez faire quoi?

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Desoler pour la réponse tardive, j'ai étais assez prise.
    Tes faire part sont magnifique 😍😍 je suis impressionner.
    Si cela peut te rassurer on est à 5mois du mariage et je n'ai rien commencer. À part la salle, le photographe, et le dj je n'ai rien pour le mariage. Va falloir que me speed un peut 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce fût long fastidieux mais j'ai fini mes fair parts. Le visuel est simple comme je le voulais. N'étant pas une pro du loisir créatif je suis fière de moi, au moins ils sont uniques comme nous ! Reste à acheter le vin et les boissons, louer la vaisselle, acheter et faire la déco, choisir la musique indispensable à demander au DJ et gérer toute l'organisation qui entouré un mariage. Pfff..... Reste plein de chose en faite.
    😱Nous nous marions le 23 Mai 2020 - Meuse 1

Nous nous marions le 23 Mai 2020 - Meuse 2

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lucie, tu as pas mal de truc déjà c’est cool, moi aussi je fais pas mal de deco par moi même, sa prend pas mal de temps mais sa c’est tellement satisfaisant 😍
    Hésite pas à nous montrer se que tu fais 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Je m'appelle Lucie, je me marie en juin 2020 dans les environs d'Etain. J'ai réservé le traiteur, le Dj, la salle, l'église. J'ai la robe et les alliances, commencé les fair-parts que je fais moi même (début d'envoi en janvier).
    J'ai déjà quelques éléments de déco (que je vais également beaucoup faire moi même). Bon comme on devait se marier en 2018 j'ai pas de mérite. Y a plus qu'à....
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,
    Pour ma part j’ai réserver, traiteur, DJ, photographe, la salle, l’eglise, ont a acheter les faire-part et les alliances, il me reste le vin et le champagne,la robe, le costume à acheter, il faut que je trouve le fleuriste et je doit m’occuper et acheter toute la décoration. Les dragées et je doit m’occuper de la cérémonie religieuse. J’ai sûrement oublier des truc. Mais bon il me reste encore pas mal de truc à faire. 😅
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore et félicitations pour ton mariage ! 😊

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Où en es-tu d'ailleurs ?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore. Moi c'est pour Octobre 2020. Aujourd'hui on.a annoncé notre mariage à nos familles. Concernant les prépas... on a la salle, le traiteur, le photographe... on a encore le temps mais je ss une stressée donc des que j'aurai le principaux prestataires je serais rassurée 😉. Et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration