Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Mai 2022 Pyrénées-Orientales

Nous nous marions le 23 Mai 2020 - Tarn-et-garonne

Sabrina, le 6 Octobre 2019 à 15:10 Publié dans Tarn-et-Garonne 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou! Moi c est Sabrina et mon futur mari, Simon. Nous nous sommes rencontrés au lycée mais nous sommes mis en couple qu apres avoir vécu une(ou des) première(s) vie(s) chacun de notre côté.

Nous sommes parents de 4 enfants de 9ans(issue pour moi d une première union(sans mariage), 5ans et les 2 derniers, 1 an(et oui des jumeaux).il est important pour nous de consolider les liens qui nous unissent déjà et penser à notre avenir et le leur...
Nous venons tout juste d acheter une maison en Tarn et Garonne et pour compléter notre projet de famille il était important pour nous de se dire OUI. Mais avec tout ça, le budget mariage n est pas aussi conséquent que nous l aurions souhaité...Alors nous voilà partis à la pêche aux bons plans.Si quelqu'un se sent l envie d'échanger et partager, j en serai ravie.

9 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 18 Octobre 2019 à 17:38
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut!!! Tu te maries ou ds le 82? Je suis de saint sardos. Tu en es où ds tes prépa... moi galère galère... je cherche encore le lieu de la soirée car il nous fait héberger nos invités et d une part je n ose pas les faire payer leur hébergement avec tt ce qu'ils vont dépenser pr leur tenue leur trajet les cadeaux etc... mais notre budget total est d environ 7000 euro... je patauge. Ca me deprime lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey ! Je me marie aussi dans le Tarn et Garonne hésite pas à m'écrire si ça te dit qu'on se raconte nos avancées Smiley winking

J'ai vu qu'Aliexpress est top pour la déco, il faut juste bien lire les avis associés au produit et on est pas déçu !

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Merci! J en suis heuuu...pas bien loin lol. On a décidé de la date y a 10 jours mdr. On a la liste des invités jai la robe, on sait à peu près ce qu on veut. Reste à savoir si ça rentre dans notre mini budget de 7000 euros.

Nous pensions faire ca simplement. Nous sommes 50 adultes et 15 enfants. Un buffet froid et peut-être un méchoui.
    Reste là question des logements pr la nuit et savoir si le repas se fera en salle ou chapiteau
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sabrina et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage ! 🎉

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? ✨

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on na pas demander ils l ont compris d eux je pense que se seras de même pour tes invités
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je viens d aller voir ton message. Du coup oui je mettrai peur etre des adresses aux faire part. Ca me gêne juste d inviter des gens et leur demander en plus de payer leur voyage tenue etc de payer leur nuit
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons de la famille de l étranger et chacun a pris son hébergement à leur frais nous avons annoncer notre mariage un an et demie à l avance pour que chacun fasse des économies nous nous sommes mariée à aucamVille 82 et la plupart on pris des air bnb et les plus anciens des gîtes ou hôtel dans mon faire part j’avais fait une petite carte à proximité du domaine les logements qui avais les invités on très bien compris que c étais à leur charge

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut. Et bien j en ai une justement qui me tracasse fortement lol. Nous sommes au début de nos recherches et je me pose la question du logement. Étant donné que nous ne sommes pas de la région et ne pouvons pas loger tout le monde je me demandais comment cela se passait. Comment as tu procéder? Est ce indélicat de demander aux invités de prendre en charge leur hébergement? Je pensais le prendre à mes frais mais mon budget est fortement limité
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je me suis mariée y’a une semaine dans ton département alors si besoin n hésite pas

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration