Céline
Membre d'Honneur Mars 2024 Nord

Nous nous marions le 23 Mars 2024 - Nord

Céline, le 25 Mai 2021 à 10:16 Publié dans Nord 1 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

mon conjoint et moi nous marions le 23 mars 2024, comme vous visiblement ; ce sera le jour des 50 ans de monsieur.

Nous avons décidé de débuter par la recherche de la salle mais, pour certains prestataires, nous nous heurtons à la réponse "nous ne prenons pas de réservation pour 2024 dans l'immédiat" alors que nous souhaitons juste visiter. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Quels lieux avez-vous retenus pour le moment ?

Au plaisir de vous lire.

Céline et David.

4 Réponses

Activité récente par Céline, le 18 Juin 2021 à 12:52
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler

Nous sommes tombés amoureux d'un domaine et de ce fait, les dépenses s'allongent mais nous sommes prêts à sauter le pas ; sauf que le domaine ne réponds pas aux messages, il est peut être effectivement trop tôt mais nous ne voudrions pas passer à côté.

Dommage que les autres mariées de ce jour ne se joignent pas à la discussion, ça aurait été sympathique, je ne sais pas si elles ont une notification de cette discussion d'emblée ou pas.

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est surement un peu tôt même pour une visite !

Ne t'inquiète pas, tu trouveras une salle même en fin d'année car tu as encore du temps Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci Smiley smile

Reste à savoir comment combiner le mariage et l'anniversaire.

J'ai contacté d'autres salles hier qui préfèrent que je rappelle en septembre avant de fixer un rendez-vous de visite, étonnant je trouve non ?

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

C'est super pour l'anniversaire qui tombe en même temps ! 👌

Je te partage une liste des lieux de réception à Douai, si cela peut t'aider : Réception - Douai

Je suis sûre que les autres membres de la commu sauront t'éclairer.

Bisous 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés