Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Princess'
Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris

Nous nous marions le 23 Octobre 2020 - Paris

Princess', le 1 Octobre 2020 à 23:06 Publié dans Paris 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,

Selon votre situation géographique, maintenez-vous vos évènements ?
Nous avons un gros volume (280 adultes et une trentaine d'enfants) et c'était juste les montagnes russes niveau moral depuis mars dernier. En région parisienne, la tendance ne nous encourage pas, et nous préparons un report pour l'été prochain. En tous cas, courage à chacun d'entre vous, et prenez soin de vous 😇

9 Réponses

Activité récente par Princess', le 5 Octobre 2020 à 14:32
  • Princess'
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Princess' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous comprends tellement...
    C'est dur moralement, même si on se comprend que ce soit nécessaire...
    Nous allons tout reporter, puisque c'était l'occasion de faire la fête après 2 cérémonies en petit comité...
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    1er report pour nous en région parisienne suite aux dernieres mesures il n etait pas possible de maintenir pour 30 pers le domaine a tout annulé de son cote sur octobre, donc comme vous ce sera un mariage d été 2021, pas de dispo avant... nous etions preparés mais quand ca arrive c est dur dur, on reprend le moral petit a petit... on se dit que ce sera peut etre mieux l annee prochaine car trop de restrictions en ce moment. Allez vous tout reporter ou faire en 2 fois?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah évidemment vous n'oublierez jamais LA date, pour moi le 1er mai restera pour toujours la vraie date dans mon coeur mais bon. N'hésitez pas à vous faire un petit dîner en amoureux ce jour-là quand même, ça fait du bien.

    • Répondre
  • Princess'
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Princess' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Oui, ce n'est que notre 1er report, et avec un peu de recul par rapport à la date, on a pu retomber sur nos pattes et garder les mêmes prestataires !
    J'essaie de relativiser mais je pense que le jour J, j'aurais un peu de nostalgie quand même 😉
    • Répondre
  • Princess'
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Princess' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le verre à moitié plein...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est normal...mais voila il faut voir le côté positif : vous pouvez peaufiner pour être au top le jour J 💪

    • Répondre
  • Princess'
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Princess' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci !
    Il faut évidemment garder le moral mais cela reste dur à gérer, parce qu'on se prépare, on vit le décompte différemment quand il ne reste que quelques semaines, jours... Et paf ! On remet le compteur en marche pour 9mois de plus 😩
    Nous passons donc d'un mariage d'automne à un mariage d'été ! Je ne pense pas que nous changerons le thème, car les tenues de chacun ont entraîné d'importantes dépenses donc on va limiter les changements. De même pour le menu et les prestataires retenus, on garde la même équipe ! Ce report nous donne l'occasion de perfectionner les chorégraphies et peut-être quelques éléments de décoration 😅
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu gardes le moral c'est ce qu'il faut faire 💪

    Tu auras donc un mariage d'été ? Tu dois faire des changements de préparatifs ?

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

    Les réseaux sociaux : Comment dire non à vos invités ?

    Smiley ring

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, 1ere date pour nous était le 1er mai, évidemment reporté car confinement oblige.... Reporté sur le 23 octobre, à Paris, comme vous... Notre salle de réception nous a contacté la semaine dernière suite aux annonces gouvernementales de mercredi dernier pour nous annoncer qu'ils n'étaient plus autorisés à accueillir plus de 30 personnes (et c'est dans les Yvelines)... Donc nouveau report obligé......

    On maintient notre cérémonie religieuse en estimant que l'église est suffisamment grande pour espacer nos invités (pas aussi nombreux que chez vous) en priant pour que les lieux de culte ne soient pas soumis à restriction d'ici là...

    Pour vous, je pense que la situation ne va pas s'améliorer, et en plus vous avez sûrement du constater comme nous que vos invités commencent à vous faire défaut un peu au dernier moment par crainte de l'épidémie. Si c'est votre premier report, reportez. Notre 1er report c'est très bien passé, bien vécu et tout. Faites attention à la disponibilité de vos prestataires cependant, bloquez le plus vite possible une date...

    Courage courage ! et saleté de covid !!! (puisqu'on ne peut même pas en vouloir au gouvernement d'essayer de restreindre ces évènements à haut potentiel de contagion... même si ça ne nous fait pas franchement plaisir !!! et puis ça nous ferait encore moins plaisir de savoir Mamie malade parce qu'on a voulu absolument maintenir...)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration