Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Septembre 2023 Manche

Nous nous marions le 23 Septembre 2023 - Manche

Lolita, le 8 Septembre 2022 à 11:47 Publié dans Manche 2 2
Sauvegardé
Répondre

Mariage prévu le 23 septembre 2023... Après plus de 15 ans de couple et 2 enfants voilà j'ai eu ma demande il y a quelques semaines lors de mon anniversaire, quelle belle surprise Smiley heart Smiley gift

Bon à la base nous voulions un mariage simple genre galette saucisse dans notre jardin (j'exagère peut être un peu !) mais après réflexion dîner dans le jardin fin septembre c'est être très très optimiste...voilà salle réservée (pas sans mal car déjà beaucoup de résa et nous voulions pas changer de date !) et qui dit salle dit bon repas, traiteur acté aussi je me dis que c'est déjà pas mal mais tout le monde me dit :"tu vas voir ça passe super vite, il faut que tu fasses un max de préparatifs dès maintenant..." oula je ne m'attendais pas à ça et à la base nous voulions un mariage simple et j'aimerais qu'on reste sur ce principe (encore plus mon chéri je pense) ! A noter que c'est seulement un mariage civil et assez intimiste (65 adultes max, peu de familles vraiment les proches et c'est beaucoup d'amis qui seront présents) ...

Je suis preneuse d'idées pour des animations l'après-midi qui sera donc dans notre jardin ou dans la cour de la salle (nous ne voulons pas de cérémonie laïque, nous sommes trop pudiques pour ça mais nous aimerons des animations qui ne tournent pas en kermesse si vous voyez ce que je veux dire.) Je suis également preneuse d'idées pour remplacer l'ouverture de bal (oui nous n'aimons pas danser enfin nous avons surtout aucun rythme l'un comme l'autre Smiley xd ) et nous sommes pas du tout adepte de la chorégraphie apprise par coeur qui ne passe aucunes émotions !

Voilà, vous l'aurez compris nous ne sommes pas sur un mariage "traditionnel" nous voulons quelque chose d'intime, simple enfin plutôt qui nous ressemble...Passez une journée inoubliable avec nos proches !

Et vous comment voyez-vous votre mariage ?

2 Réponses

Activité récente par Lolita, le 9 Septembre 2022 à 09:56

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration