Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Allison
Nouvelle Mariée Mai 2022 Dordogne

Nous nous marions le 24 Avril 2021 - Dordogne

Allison, le 28 Octobre 2020 à 07:57 Publié dans Dordogne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Et bonjour les futurs marié(e)s périgourdin du 24 avril 2021 !!! Avec mon conjoint nous nous sommes lancés dans les préparatifs ! Le stress commence à monter doit on faire une pause? Organiser autrement? Que civil et report du religieux? Bref ! Le flou total ! Je n’ose pas aller faire les essayages de robe ! Je me dit qu’avril 2021 est loin, que nous devrions bien un jour reprendre vie ! Dites moi ou vous en êtes ??! Merci 😊😊😊

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 29 Octobre 2020 à 09:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Allison et Bienvenue sur la communauté ! ❤️

    C'est une situation compliquée et difficile de savoir...

    Tu as un gros mariage en perspective ?

    Je t'envoie plein d'ondes positives !!

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :
    3 décolletés dos 🔥 Vote pour ton favori !

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Dordogne
    Lauriepa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😀
    Mariage initialement prévu le 24 octobre 2020, que l'on a décalé le 24 avril 2021...également je commence à douter, d'autant qu'en discutant autour de nous, les gens sont pessimistes...
    J'ai tous les prestataires, et j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas le coup si on decale encore de trop... Nous avons conservé le mariage civil en novembre avec nos parents. Affaire à suivre...
    • Répondre
  • Marion & Victor
    Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne
    Marion & Victor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Même date, sauf que tout est prêt pour nous. J’ai déjà ma robe. Il nous manque le costume et la coiffeuse.
    On attend en serrant les fesses ! On sait que dans tous les cas on gardera le civil. Je ne veux pas reporter. Surtout pour les prestataires qui, je pense, ne survivrons pas à une deuxième année sans travail Smiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration