Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Curieuse août 2021 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 24 Avril 2021 - Seine-et-marne

Jessica, le 27 Décembre 2020 à 06:49 Publié dans Seine-et-Marne 5 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, mariées du 77 ayant décidé de vous marier ou de reporter sa date le 24 avril 2021. Pour ma part (et mon grand désespoir) je devais initialement me marier le 6 juin dernier (pour nos 10 ans de vie commune) et j'ai décidé de reporter 1 an après afin de laisser le temps aux choses d'évoluer différemment avec le covid... malheureusement il est encore bien présent et les mariages sont encore impactés, voir impossible d'être célébrés. Je commence donc à perdre tout espoir pour le mois d'avril et je n'ai toujours pas refait mes faire-parts car je n'y crois plus! (120 invités prévus...)

Je me suis dis que je retrouverais peut être une once d'espoir ou qu'une petite étincelle provenant de futures mariées plus optimistes que moi pourrait peut être ranimer la flamme pour l'organisation de mon mariage, je suis tellement démoralisée par tout ce qu'il se passe que je n'arrive plus à réinvestir mon mariage... Je suis perdue!
Suis-je une des seules dans ce cas ou partagez vous le même sentiment? Où en êtes vous niveau organisation et dans vos têtes?Bonne chance à toutes, bon courage et que 2021 nous apporte un meilleur destin pour nos mariages!!

7 Réponses

Activité récente par Delphine, le 28 Décembre 2020 à 18:18
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non, je n'avais encore rien versé, c'est ma chance!

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica,

Je comprends tes doutes et tes inquiétudes, mais je pense qu'il faut rester optimiste tout peut évoluer ! J'espère que tes échanges avec les FM ont pu t'aider ! 💋

Viens ici pour te changer les idées et partager un moment avec nous :

Mariage avec ou sans boissons alcoolisées ?

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, tu n'avais pas versé d'accompte pour ton mariage de 80 personnes? J'ai envisagé un mariage en petit comité mais j'ai déjà payé une grosse somme pour le traiteur, la salle, le dj, le photographe, le vidéaste et la robe... Je ne peux donc pas tirer un trait sur tout ça, je me sens coincée...
    • Répondre
  • Catia
    Nouveau Marié Avril 2023 Seine-et-Marne
    Catia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il faut qu’on attendent les résultats de février au niveau de la vaccination, si les personnes fragiles sont protégée je pense qu’on attendra une immunité collective rapidement et donc on pourras se réunir !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince! Un 3e report! Courage en tout cas et merci d'avoir partagé votre situation, je ne savais même pas que l'état d'urgence était déjà planifié jusqu'au 1er avril... Je commence à envisager un report en 2022... mais mes prestataires feront peut être faillite d'ici là et je devrais tirer un trait sur mes acomptes versés... c'est très compliqué de prendre une décision!
    • Répondre
  • Catia
    Nouveau Marié Avril 2023 Seine-et-Marne
    Catia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Je me marie également le 24/04/2021, en Seine et marne initialement prévu le 25/04/2020 puis le 10/10/2020 et donc là si la situation ne s’améliore pas ce sera notre 3 eme report ! Comme vous je perds espoir sachant que l’état d’urgence est prolongé jusqu’au 1er avril ... cela fait peur.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi j'attends de voir pour avril. On a changé nos prévisions pour le mariage. Il devait y avoir 80 ou 85 invités, maintenant on a décidé qu'il n'y aurait que les parents et les témoins avec leur famille, soit on ne sera plus que 17. Ca devait dans une salle avec un traiteur, ça sera finalement dans un restaurant, si on en a le droit d'ici-là. Si déjà ça peut se faire, c'est ça qui compte!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration