Bonjour à toutes, mariées du 77 ayant décidé de vous marier ou de reporter sa date le 24 avril 2021. Pour ma part (et mon grand désespoir) je devais initialement me marier le 6 juin dernier (pour nos 10 ans de vie commune) et j'ai décidé de reporter 1 an après afin de laisser le temps aux choses d'évoluer différemment avec le covid... malheureusement il est encore bien présent et les mariages sont encore impactés, voir impossible d'être célébrés. Je commence donc à perdre tout espoir pour le mois d'avril et je n'ai toujours pas refait mes faire-parts car je n'y crois plus! (120 invités prévus...)
Je me suis dis que je retrouverais peut être une once d'espoir ou qu'une petite étincelle provenant de futures mariées plus optimistes que moi pourrait peut être ranimer la flamme pour l'organisation de mon mariage, je suis tellement démoralisée par tout ce qu'il se passe que je n'arrive plus à réinvestir mon mariage... Je suis perdue!
Suis-je une des seules dans ce cas ou partagez vous le même sentiment? Où en êtes vous niveau organisation et dans vos têtes?Bonne chance à toutes, bon courage et que 2021 nous apporte un meilleur destin pour nos mariages!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici