Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée août 2022 Val-de-Marne

Nous nous marions le 24 Avril 2021 - Seine-et-marne

Cecile, le 31 Mars 2021 à 06:35 Publié dans Seine-et-Marne 0 5
Sauvegardé
Répondre
On se marie le 24 avril 2021 dans 24 jours 😊.

Je voulais savoir votre état d'esprit, vous êtes stressée, tous est prêt..?

5 Réponses

Activité récente par Cecile, le 26 Avril 2021 à 00:54
  • C
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous 2 🍾🍾🎉🎉 !! Je suis contente pour vous. Oui on va voir d'ici fin de l'année ou 2022 🤞🏽.
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haute-Marne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a pu faire le mariage hier en plus petit comité possible (15 personnes en extérieur avec cérémonie laïque ) et 6 à la mairie et fin du buffet à 18h30 pour respecter au plus les restrictions , court mais intense une journée de rêve forte en émotion et on refera une soirée dans la salle prévu initialement avec tout les invité lorsque ce sera possible de revivire à peu près normalement , nous nous ne voulions plus repousser c’était vraiment lourd moralement , heureux d avoir pu enfin concrétiser ce projet , j’espère pour toi que tu pourra rapidement profiter également de ta journée
    • Répondre
  • C
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laure j'espère que tu vas bien. Que si c'est le jour J je me doute de ton impatience.
    Nouz on a repousser le mariage comme pas le droit au déplacement entre région..et toi du coup?
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haute-Marne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cécile

Même date et après les annonce de cette semaine beaucoup de stress et de nouveau plein de questionnement , mariage déjà repoussé une fois . mariage prévu en très petit comité mais avec cette histoire de 10 km des proches ne souhaite pas aller jusqu’au lieu où est prévu le mariage qui est à quelque km de plus . Encore du mal à encaisser tout ça .
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cecile et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu auras l'occasion d'échanger avec les FM qui ont la même date que toi !❤️

Viens-te changer les idées ici 👉 Qui sera invité le lendemain de ton mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration