Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines

Nous nous marions le 24 Avril 2021 - Yvelines

Julie, le 11 Mars 2020 à 21:48 Publié dans Yvelines 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Félicitations à toutes/tous pour votre mariage à venir ! ☺

Je me présente : Julie, 32 ans, avec mon futur mari Damien depuis bientôt 15 ans, et parents de 3 beaux enfants, nous nous marirons le 24 avril 2021 dans les Yvelines !
Nous venons de réserver notre lieu de réception dans l'Eure pour un mariage en petit comité. Nous serons 30 au maximum.Maintenant que nous avons trouvé le "où", je me pose mille questions sur le "comment".Si vous voulez qu'on partage notre expérience ce sera avec plaisir 😉A bientôt !

13 Réponses

Activité récente par Olivia, le 13 Mars 2020 à 07:09
  • O
    Mariée Débutante Avril 2021 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, nous avons trouvé la salle, le traiteur, le photographe. Et la nous recherchons le DJ.
    Pour la robe, pas de stress !
    Et pour la deco, on y réfléchi, choix des couleurs, du thème ect. Mais je compte faire pas mal de choses moi même...Voilà voilà
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je commence tout juste à prévoir ! Nous venons de réserver notre lieu et notre photographe.
    Il faut que je demande la liste des traiteurs du coin à nos hôtes.
    Je pense commencer à essayer des robes la semaine prochaine et je commence à rassembler des éléments de déco. Je veux aussi faire moi-même. Vous avez fait quoi exactement ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ça avance pas mal!!!

    Et le stress commence à monter aussiXD !

    On réalise pas mal de décos par nous-même, donc ça prends tu temps!

    Et toi, tu en es où?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Félicitations à toi aussi ! Ça approche à grands pas pour toi 😉 tu en es où ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Hé bien j'ai essayé ma 1ere robe de mariée aujourd'hui 😅 mais ça compte pas parce que c'était celle d'une amie 😉
    Avec cette histoire de virus je n'ose pas aller dans les magasins pour commencer les vrais essayages mais c'est la prochaine étape ☺
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!!

    Au plaisir d'échanger avec toi Smiley smile !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie 🙂

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Un mariage avec style : Les invitations 💌


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis aussi de nature stressée alors j'ai envie de déjà tout prévoir 😅 mais mon cher et tendre me freine !
    Je sais déjà le type de déco que je voudrais alors je cherche des idées et je pense faire un maximum en DIY.
    J'aimerais commencer les essayages de robes parce que je ne sais pas quelle forme de robe m'irait le mieux. J'en ai repéré qui me plaisent sur le net mais peut être que ça ne m'ira pas qui sait...Nous n'allons pas prendre de DJ donc déjà ça fait ça en moins à prévoir.Par contre nous comptons prendre un traiteur pour le repas mais nous ne savons pas encore si nous faisons le vin d'honneur nous-même ou si nous faisons appel au traiteur...La prochaine étape c'est finir de l'annoncer à nos proches puis à nos amis ☺Une partie de ma famille n'est pas encore au courant comme je préfère faire mon annonce en face à face et que certains habitent loin, je tiens encore ma langue jusqu'à début avril au plus tard ! C'est dur !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis de nature assez stressée donc je m’y prends bien à l’avance niveau organisation mais en effet il reste plus d’un an donc vous avez le temps. Après on a surtout eu la chance que le lieu fasse 3 en 1.
    J’ai fait des essayages hier dans la boutique juste un baiser à Versailles et j’ai craqué pour une robe princesse, je vais certainement retourner la réessayer 🙂
    Quelle est la prochaine étape pour vous ?Si vous avez des questions n’hésitez pas
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !! Ah oui effectivement vous avez déjà bien avancé c'est super !
    Sais-tu quel style de robe tu voudrais ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Félicitations à vous aussi !
    Vous en êtes où du coup ? Mon futur mari n'arrête pas de me dire qu'on a largement le temps alors j'ai l'impression d'être un ovni à vouloir déjà tout organiser 😅
    Nous allons nous marier dans les Yvelines mais faire ensuite 1h de route jusqu'à notre lieu de réception.Nous avons déjà choisi notre photographe qui est une amie. Elle fera les photos à la Mairie et les photos de couple et invités. J'aimerais aussi qu'elle fasse mes préparatifs mais pas sûre que notre budget le permette...Pour un petit comité, je me pose la question des animations... Jsais pas trop quoi prévoir.Vous en êtes où vous alors ? Est ce que vous avez déjà commencé les achats pour la déco ? Les essayages de robes ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous marions à la même date que vous dans les Yvelines juste après Rambouillet. On a réservé le lieu qui fait aussi traiteur et le DJ est imposé donc on a bien avancé à ce niveau. On sera environ 70 personnes.
    En ce moment, je suis en pleine recherche de robes 🙂Au plaisir d’échanger
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Avril 2021 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations à vous pour votre mariage.
    Nous sommes un peu plus avancés que vous donc oui n’hésitez si vous avez des questions 🤗Bonne soirée!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration