Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or

Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Côte d'or

Camille, le 22 Avril 2021 à 10:03 Publié dans Côte d'Or 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés du 24 juillet je voulais savoir si vous maintenez si vous avez eu des informations où est-ce que vous en êtes au niveau de vos préparatifs enfin qu'on puisse se changer un peu

Ici personnellement pour maman je me prends pas trop la tête on se laisse jusque fin mai pour décider on a plusieurs options soit on le fait dans la salle du restaurant comme prévu s'ils n'ont pas de limite de personne sinon on le fera dans notre jardin en empruntant le terrain du voisin pour essayer de faire un truc assez sympa...
Niveau préparatifs tout est fini car on devait se marier l'année dernière.

6 Réponses

Activité récente par Mell, le 23 Avril 2021 à 17:58
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair. Au pire, de notre côté le domaine est idéal pour le respect d'une jauge si besoin, même si à 90 invités pour un espace de 150 est suffisant selon ce calendrier. Je cherche désespérément à savoir si ce message est un vrai ou un faux, mais je ne voit pas d'où il vient...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon c'est plutôt rassurant pour moi alors...je me vois pas trop choisir entre nos amis
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je le fais au Domaine de Pont de Pany le 12 juin. Le calendrier prévois terrasse à partir de mi-mai, début juin en intérieur avec jauge, et complet en intérieur sans jauge en juillet. Par contre à prendre avec des pincettes car aucune décision officielle n 'a été prise concernant les mariages, même si j'ai vu la copie d'écran ici d'un message de prestataire (fake ou pas je ne sais pas) qui correspondrait à extérieur en mi-mai, début juin extérieur + intérieur avec 100 personnes, et juillet même configuration avec 200 personnes, les soirées dansantes étant permises à partir de la seconde phase. Vrai ou faux ? Aucune idée...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On le fait dans une salle que nous fourni le traîteur.
    On a comme option de le faire chez moi mais bon cela ne sera pas pareil...
    Tu le fais ou toi?Le calendrier dit quoi?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou aucune info pour l'instant (de Côte d'Or aussi), si ce n'est ce que j'ai trouvé sur le net comme calendriers de réouverture et notre domaine quant à lui, nous a déconseillé de reporter. Dans quel type de lieu te maries-tu ?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille,

    Je te passe le post d'une FM de la commu, si tu souhaite échanger avec elle :

    Nous nous marions le 3 Juillet 2021 - Vienne

    Comment sera ta robe ? ❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration