Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault

Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Hérault

Mélanie, le 17 Avril 2020 à 22:11 Publié dans Hérault 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je fait partie de la team report 😅

Nouvelle date pour une nouvelle vie lol

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Avril 2020 à 10:45
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie Smiley smile

    Il te reste des choses à faire ?

    Courage pour la suite Smiley kiss

    Je t'invite à participer à notre jeu de la semaine :

    Battle de style : Choisis ton admin ! ⭐

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super que tu aies pu décaler tous les prestataires ! et avec une semaine vous serez encore + au top pour tout préparer sereinement 👌
    Je te comprends, la pilule est dure à avaler mais vous vous aimerez toujours dans un an et tous vos proches seront au rendez-vous ! On aura une super anecdote à raconter plus tard 😂
    La date c'était le 11 Juillet pour moi donc j'avoue que pareil, je suis pas chaude d'y être, même si c'est un peu plus lointain. On se fera un bon repas et on boira un coup pour compenser lol ! En tout cas courage, ce qui compte c'est de s'aimer et avoir la santé, une nouvelle date et que tout puisse se dérouler comme prévu dans la joie et avec tout le monde ♥️💪💪💪💪
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec Mélanie ce sera encore mieux, vous serez tellement contents, et les gens tellements contents pour vous !!!! Vous allez pouvoir préparer encore plus de chose dans le DÉTAIL ça va être THE mariage !! 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon tant mieux si tu as stoppé ! Nous y a la date que sur les faire-parts qui ont été envoyés, comme toi le confinement m'a refroidie ^^ On devait essayer les alliances avant qu'ils ne les gravent mais on a pas eu le temps de le faire, du coup pour le moment ya rien dessus. Pour les faire part je suis deg ils etaient trop beaux lol ! Je pense qu'on va faire un simple carton complémentaire quelques mois avant avec marqué "change the date" (j'ai vu ça j'ai trouvé ça sympa), une belle photo, dans le style du faire part, avec l'adresse du site. Normlement les horaires et tout le reste reste inchangé ! Mais j'attends de voir quand même !
    • Répondre
  • Joséphine
    Nouvelle Mariée Août 2022 Hérault
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci vraiment pas facile, surtout que la date approche de jour en jour je pense que ça va être dure le jour J. Oui j'ai pu décalé tout mes prestataires heureusement mais pas de week-end de trois jours donc on va prendre une semaine pour pouvoir installer tout à la salle. ❤️
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage, j'espère que tu as pu tout reporté sans trop de problèmes. La jour J n'en sera que plus intense ❤️
    • Répondre
  • Joséphine
    Nouvelle Mariée Août 2022 Hérault
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team report aussi on devait se marier le 2 mai 2020 donc plus d'un an encore à attendre tout était prêt pour nous 😭
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur les alliances et les étiquettes pour les tubes à bulles... Je devais m'occuper du reste pendant les vacances de Pâques mais avec le confinement j'ai été stoppé net ! Donc ça va ça a limité la casse... On va laissé la date originale sur les alliances pour le souvenir... Et toi ? Bcp de choses à refaire hormis les faire parts 😅😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair 😂 Tu n'avais pas trop mis la date partout ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui passer de 99 à 462 jours ça laisse le temps de peaufiner 😅😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 Team report aussi !!! Le décompte mariage.net a très légèrement augmenté haha ! Nan mais avec un an de plus si notre mariage n'est pas au TOP DU TOP ! Pas d'excuse là 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration