Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire

Elodie, le 13 Janvier 2020 à 17:24 Publié dans Indre-et-Loire 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je m'appelle Elodie je me marie le 24 juillet 2021, je voudrait savoir ou vous en êtes dans vos préparation? Moi je me suis bien avancée, on a notre liste de nos invités, nos musicien, le domaine et le traiteur, l'heure de la mairie, les faire part fait et nous allons commencer les menus et la deco mais bon trop d idées lol. wenning plainner qui arrive tout a l'heure car je voudrais quelle qu un qui gère le jour j.

7 Réponses

Activité récente par Marion, le 2 Novembre 2020 à 16:28
  • Marion
    Marié Addict Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me marie aussi le 24 juillet 2021, sont choisis le lieu, le traiteur, le décorateur, le DJ, le photographe et le fleuriste. Ne reste plus que la robe dont l'essayage était prévu pour samedi prochain, mais décalé à mi-décembre en espérant que d'ici là le confinement sera levé

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Désolée je vie's juste de voir ton message.
    Oui l'essentiel c'est que tout ce passe bien, qu'on profite de notre mariage avec les gens qu'on aime et qu'on puisse les embrasser sans masques.... 😉
    • Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je lis ton post j'ai l'impression de m'entendre. Nous aussi mariage 25/07/2020, décalé au 24/07/2021, et changement de lieu car pas de possibilités dans l'ancienne salle. L'essentiel c'est que tout se passe comme prévu :-)
    • Répondre
  • E
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, on a bien avancé mes il nous en reste bcp a faire, avec le confinement on a pas pu réserver le domaine, mes bon on a rdv le 18 mai j ai hate
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi nous nous marions le 24 juillet 2020 et au niveau des préparatifs on a presque fini... Vu qu'on devait se marier le 25 juillet de cette année 😜
    Non, du coup nous changeons de lieux donc il fait revoir un peu la déco et le plan de table mais bon maintenant j'ai un an de plus alors... J'ai largement le temps. 😅
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a déjà trouvé le lieu et mon thème est champetre
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception en Indre-et-Loire ?

Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration