Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire

Julie, le 22 Avril 2021 à 22:28 Publié dans Indre-et-Loire 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la team Indre et loire,

Apparemment on se marie tous le même jour. Comment vous vous sentez à presque 3 mois du mariage ? Vous y croyiez ? Vous vous mariez dans quelle mairie ? À combien ? Et quelle est votre salle ? 😉

25 Réponses

Activité récente par Julie, le 24 Avril 2021 à 21:54
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous êtes nombreux normalement ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va être chouette même si ce n'est pas exactement comme on l'avait imaginé mais on fera avec... 😉
    • Répondre
  • Marion
    Marié Addict Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop top la ceremonie pocahontas et.le vin dhonneur, ca va etre genial
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 1

    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 2

    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 3

    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 4

    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 5

    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 6


    Mes inspirations...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça va être super beau comme plan de table. T'as un boulot monstre à faire. 😱 J'aime beaucoup aussi vos menus c'est vraiment top.
    Nous nos faire part on les avaient déjà envoyé l'année dernière du coup. On refera peut être des petits cartons quand même cette année.
    Au niveau déco j'ai déjà presque tout depuis plus d'un an 😅. La cérémonie laïque será sur le thème Pocahontas donc un peu bohème avec des dames Jeannes, des fleurs de Pampa, des attrapes rêves. Le cooktail sur le thème alice aux pays des merveilles. Je vais faire un ciel de vaisselle vintage, clés, et fleurs vu qu'on a la chance d'avoir des barnums en dur à notre lieu de réception. Et après chaque table à un Disney différents. Mais je suis restée sur des Disney autour de la forêt (blanche neige, la belle aux bois dormant, la belle et la bête, Robin des bois, Pocahontas, Alice aux pays des merveilles,...) et surtout beaucoup de fleurs. 😊
    • Répondre
  • Marion
    Marié Addict Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait hesité aussi ca maurait bien plu comme theme. Niveau preparatif vous en etes ou? Perso je suis sur les fameux DIY, on a fait nos faire part et la je suis sur les marques places (de la navre avec les noms en acrylique doré) et le plan de table. Pour le moment ca ressemble à ca,Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 7
    Pour finir (normalement) comme ca
    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 8
    1200m de cordes a nouer, jai de quoi occuper mes soirees^^ en attendant loulou fait les menus
    Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Indre-et-loire 9

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment pas cool du tout pour votre avoir... 😔 Nous on devait se marier l'année dernière à vernou sur brenne mais le propriétaire n'avait pas non plus de date pour cette année. Il fallait attendre deux ans supplémentaires. Dû coup on a changé aussi de lieu de réception et il nous a remboursé les arrhes. Franchement le votre n'a pas été cool.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est chouette le jour de vos anniversaires. Au moins personne de peut oublier la date. Oui c'est rigolo que l'on ai choisi les mêmes dates à chaque fois. 😊
    Nous notre thème c'est Disney mais attention pas Disney kitch avec des peluches et des jouets. C'est Disney version vintage avec de la déco qu'on peut avoir chez nous. Difficile comme thème mais au moins je m'amuse et ça m'occupe. 😅
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est la cérémonie qui aura lieu la-bas. La réception doit se tenir a Montoire sur le Loir a 45 min😣. La dame de la salle de St Antoine du Rocher n'a vraiment pas été sympa avec le covid et a refusé de me redonner une date en été et de nous rembourser l'acompte. Nous avons donc changer de salle.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton thème à l'air top Marion. Nous c'est champêtre car le lieu s'y prête parfaitement.
    C'est drôle Julie, nous aussi c'était prévu le 25 juillet l'an dernier.
    Ca m'embêterai beaucoup de ne pas faire le religieux cette année car ça tombe le jour de mon anniversaire, ce n'était pas volontaire mais du coup le mariage civil a déjà été fait en octobre car je voulais que ce soit le jour de l'anniversaire de Mr, pour que nous ayons chacun une date importante.On croise les doigts🤞🏽🤞🏽🤞🏽😊.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une très jolie salle à Saint Antoine du rocher. 😉 On l'avait visité aussi pour notre mariage.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne connais pas.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 😘 Je crois qu'on a toutes besoins d'un peu de réconfort en ce moment. 😉 Et de discuter avec les futurs mariées ou mariés de la même région c'est chouette. 😍
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage
    Garde espoir pour ton grand jour ! J'espère que tes échanges avec les filles pourront t'aider et te rassurer ! ❤️

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Croisons les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Marion
    Marié Addict Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est pour toutes les mairies les restrictions en ce moment mais d'ici juillet ce sera bcp mieux jen suis sure
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette et sympa de pouvoir assister à la cérémonie à l'extérieur. Nous on se marie à la mairie de tours et franchement ils sont très dur. A l'heure actuelle ils n'accepte que 14 personnes dont les mariées. Sachant que la salle des mariages est immense je trouve ça très strict. En espérant qu'ils acceptent plus d'ici fin juillet.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi c'est un report de l'année dernière. Notre première date était le 25 juillet 2020. Donc cette année on veut rester positif jusqu'au bout... Mais c'est dur des fois. On a environ 100 invités dont des espagnols, des italiens, des anglais et mon témoin qui habite en écosse.... Donc je pense qu'on va devoir faire des choix au derniers moment... Dur comme situation. 😥
    • Répondre
  • Marion
    Marié Addict Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très, ils semblent également très gentils et la mairie est très grande. Même s'il y a des restrictions tu peux suivre la cérémonie civile depuis l'esplanade. Et il y a une bambouseraie parfait pour mon thème ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa ton thème Marion. Il paraît qu'elle est très belle la mairie de Saint cyr
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sandra vous vous mariez a nobuyoshi?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi 🤞🏼
    • Répondre
  • Marion
    Marié Addict Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme sandra une partie de la famille vient d'outre-mer mais je reste plutôt positive. La moitié de nos invités sont déjà vaccinés, espérons que nous le serons d'ici là. On est en plein DIY avec loulou, moi sur le support en macramé du plan de table et marque place et lui sur le panneau de bienvenue et le visuel du photobooth.
    On se marie a st cyr sur loire sur le thème tropical chic
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut la team,


    Nous c'est un report aussi et c'est prévu le 24/07. Perso j'ai pas d'avis... Nos familles viennent des DOM donc on verra bien. Et si c'est pas possible, ben on fera avec🤷‍♀️ mais on croise les doigts. Nous nous marions a St Antoine du Rocher.Courage à celles qui stressent.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non nous ne nous marions pas toutes à la même date car moi c'est en octobre ( report de l'année dernière). Je pense qu'en juillet, pas mal de gens seront vacciner et que le virus nous laissera un peu tranquille.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration