Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Nouvelle Mariée Juin 2024 Marne

Nous nous marions le 24 Juillet 2021 - Marne

Solène, le 6 Octobre 2019 à 11:20 Publié dans Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés,

Par curiosité, du fait que l'on se marie tous le 24 juillet 2021 (dans ce groupe). Quel lieu avez vous choisis 😀

7 Réponses

Activité récente par Solène, le 13 Janvier 2020 à 21:37
  • Solène
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Marne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens seulement de voir ton commentaire, et sincèrement je ne sais pas.. As tu eu des réponses ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ,
    Habitant à Aumenancourt, je suis aller voir à la grange Champenoise, c'est toutes réceptions sauf mariage ....
    Pour le clos de marqueuse , je suis allée visité c'est top mais espace extérieur Un peu juste à mon goût et hors budget pour moi (+ de 2000€)... Nous avons choisi la salle "Le cercle" de Warmeriville qui n'est pas donné non plus ( environ 950€ pour les ceux qui n'habitent pas le village) mais reste assez raisonnable au vu de la prestation et la situation. Vous trouverez une présentation détaillée et en photos sur le site de la mairie de la commune.
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je suis aussi une Bride to be pour 2o21. Je recherche un lieu type grange, Corp de ferme. La grange de Aumenancourt fait aussi réception ? Ou est ce juste un gîte ?
    Bon courage pour les préparations.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Marne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !
    La grange champenoise on a trouvé en passant dans le village. Il y a une pancarte marquer " gîtes, salle de réception, Mariage" donc faut encore que je trouve le temos d'appeler pour savoir comment est la salle et tout.
    • Répondre
  • Solène
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Marne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    On galère aussi parce que soit comme tu dis le traiteur est imposé et nous on ne veut absolument pas. Ou alors les lieu sont hors de prix.
    Donc pour le moment on attend des renseignements sur le clos de la marqueuse. Et pour les autres et bien on a été de déception en déception pour la date déjà prise ou traiteur imposé ou trop chère..Je ne connaissais pas la grange champenoise par contre.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Marne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le 3 avril 2021 ! Pour le lieu on galère un peu à trouver. On ne voulait pas quelques choses de trop cher et dans notre région on tombe vite sur des salles avec traiteur imposé ou avec le champagne imposer. On a fixé nos choix sur deux salle, l'espace Thierry meng à Betheny et la grange champenoise à Aumenancourt ! Et toi tu as déjà des idées ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Solène et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage ! ✨

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Où en es-tu d'ailleurs ? 😊

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration