Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados

Nous nous marions le 24 Juin 2023 - Calvados

Pauline, le 25 Mars 2022 à 22:49 Publié dans Calvados 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes et à tous,

Monsieur à fait sa demande en septembre 2020Smiley love , finalement après avoir reporté notre mariage initialement prévu en 2022, nous avons arrêté notre date au 24 juin 2023. Ce qui nous laissait le temps de nous préparer. Mais finalement, peut-être un peu trop. Du coup, nous ne sommes pas si avancés que ça maintenant.

Salle de réception - ok / Traiteur - en cours / DJ - en cours / Témoins - prévenus / Date d'essayage des robes de mariée - calée / Budget - ok / Thème - ok / Liste des invités - ok / STD - envoyés.

Et c'est tout. Smiley laugh

Rassurez-moi (ou pas), où en êtes-vous de votre côté ?

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 7 Avril 2022 à 13:47
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a sélectionné la ferme des épis pour la lieu de réception. Et on fini les dégustations ce week-end pour la pré-sélection du traiteur.
    Pour le DJ, j'avais demandé à notre DJ de famille (dans la Sarthe) mais ça fait un peu loin pour lui de venir jusqu'en Normandie. Du coup, on fait nos recherche. 😊 et vous, vous avez choisi quel lieu ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d'inquiétude le photographe est une connaissance d'où le fait qu'on l'ait déjà et le DJ nous voulions un en particulier qui avait déjà plus bcp de dates de disponible alors on a saisie l'occasion de bloquer avec lui 😅.
    Qu'avez vous choisit comme lieu/ salle de réception ? Et triateur vous avez fait des essais?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah, que de ressemblance. 😁 Sauf que nous n'avons pas encore ni le DJ, ni le photographe. 😱 La pression. 😄 Bonne préparation à vous aussi. 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marions la même date que vous et la demande a aussi été faite en septembre 😅😅.Salle de réception ok / photographe ok / traiteur en cours/ DJ ok / budget ok/ Thème Ok/ liste invités Ok
    Bonne préparation 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Pauline,

    La période estivale est toujours très prisée pour les photographes de mariage, je te confirme Smiley winking

    Si tu peines à en trouver un, j'en ai un excellent à te recommander Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline !!

    J'espère que les avis t'auront aidé

    Tu as le plus gros ! Avec le traiteur vous attendez une confirmation ?

    Je te partage cet article pour bien t'aider : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Belle journée Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous aussi. 😊 Ca promet d'être une belle date. 😉


    Vous avez trouvez vos prestataires sur mariage.net ? Le photographe me fait un peu peur de mon côté, on va s'y mettre rapidement.
    Oui, j'utilise les checklists du site, mais j'aime bien prévoir large en général. 😄 bons préparatifs.
    • Répondre
  • Aurélien
    Nouveau Marié Juin 2023 Calvados
    Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline !! Tous d’abord Félicitations!!

    Bonsoir à toutes et à tous,

    De notre côté , j’ai fait ma demande en décembre 2021 et nous avons également arrêté notre date au 24 juin 2023. Comme toi, de nombreux prestataires triés sur le carreau nous annoncent que ce week-end est très prisé.

    De notre côté voici l’état des préparatifs :

    Salle de réception - ok / Traiteur - en cours / DJ - en cours ( contrat fait ) / Témoins - en cours / Date d'essayage des robes de mariée - pas calé / Budget - ok / Thème - ok / Fleuriste -ok / coiffure - en cours / Liste des invités - ok / STD - envoyés / site web - ok / gîte - ok


    Utilises-tu les outils du site avec les check-lists ? Ils sont d’une grande utilité .


    Cordialement

    Aurel



    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Je trouvais le temps long il y a un an, mais là c'est plutôt la claque j'ai l'impression d'être en retard sur tout... 😅
    Ouaw magnifique défi pour ta robe. 😊
    J'ai choisi de faire mes decos moi-même aussi. Ce week-end, dégustation chez le traiteur. On est lancé. 😄Bon courage à toi aussi. 😘
    • Répondre
  • Saint-Martin
    Mariée Addicte Juin 2023 Calvados
    Saint-Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline et ravie de savoir qu’on se mariera le même jour à quelques km d’écarts 😂
    Nous aussi pas beaucoup plus avancé, on finalise les devis avec traiteur, dj, photographe, la salle est OK, la liste des invités +\-,…
    Pour ma part je ne trouve pas le temps si long jusqu’au jour J mais je me suis mise des petits défis supplémentaires je fais moi même ma robe, mon bouquet et les decos alors je trouve plutôt le tiling court 😂 bon courage pour vos préparatifs ♥️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration