Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2023 Gard

Nous nous marions le 24 Juin 2023 - Gard

Audrey, le 9 Février 2022 à 12:41 Publié dans Gard 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Lors de la soirée nous aurons une salle rien que pour les enfants et nous cherchons des personnes pour les surveiller et garder. Habitant dans le centre mais faisant notre mariage que Nîmes nous ne savons pas vers qui nous tourner pour garder tous ces petits . Auriez-vous une idée ou des conseils ? Je vous remercie par avance 😊

5 Réponses

Activité récente par Laura, le 25 Février 2023 à 22:58
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2023 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Audrey,

Non pas encore de piste :/ J'habite à Paris mais je descends dans le Sud mi-avril pour la suite de l'organisation, je pense que je chercherais à ce moment-là, peut-être à l'ancienne avec des affichettes indiquant ma recherche dans des supermarchés etc, et en faisant passer le mot aux commerçant·es.
    J'ai cherché parmi les prestataires sur Mariage.net mais c'est plus de l'animation et les tarifs sont du coup au-delà de ce qu'on prévoit.
    On se tient au courant si l'une d'entre nous trouve un bon plan ?

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laura, pour le moment plis de pistes , cela sera sûrement des connaissances qui nous aiderons , je n'ai pas trouvé sur nounou top juste pour la soirée qui veuille bien juste pour un mariage. C'est plutôt difficile , as-tu des pistes ?

Bonne journée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2023 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Audrey, à mon tour de chercher des gardes d'enfants pour mon mariage. Si tu as trouvé des personnes de confiance dans la région, j'aimerais beaucoup avoir leur contact Smiley smile
    Merci par avance !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina ☺️.

Nous aurons probablement une petite vingtaine d'enfants alors sachant que ça serait maximum et que nous avons des amis qui ne viendront pas avec leurs enfants au final .
    Le bouche à oreilles compliqué et pour le moment pas trop de pistes sur les réseaux sociaux
    Merci ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey 😊

Je te partage ce lien pour t'aider : Animations

Sinon sur les groupes facebook ou le bouche à oreilles ?

Tu auras combien d'enfants à ton mariage ?

Bonne recherche 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration